Ma poubelle ne sentira pas le sperme

Damned ! J’ai été pris dans un piège ce soir, un piège machiavélique et luciférien tendu par le fourbe Chondre, avec la complicité de la démoniaque (et non moins féérique) Kozlika et le satanique Snooze !!

A la base, il s’agissait d’une invitation à dîner bien pépère, mais elle s’est refermée sur moi comme une tapette (arf arf), et je n’ai pas pu reculer. Quand je les ai vu arriver dans mon assiette en innocents fagots, et que l’oeil méphistophélique de Chondre (car il est évidemment l’instigateur de cette sombre machination) s’est posé sur moi, j’ai compris que mon sort était joué ! ON A VOULU ME FAIRE MANGER DES ASPERGES POUR ME FAIRE FAIRE UN POST DEGUEULASSE DE PLUS !!! Tout ça pour nuire à ma réputation, pour que je ne fasse jamais carrière dans le blogage de compétition, et que je passe encore pour un satyre.

Eh bien non !

Ce blog est et restera un endroit respectable et salubre. :mrgreen:

En arrivant chez moi, je suis allé uriner, et ça sentait déjà. En plus, le truc c’est que j’adore les asperges, mais y’a pas à dire, ça donne une drôle d’odeur aux sécrétions humaines. Et là ça me travaille, j’ai une énorme envie de me branler, avec alacrité et jubilation, sur de nouvelles vidéos pêchées tels des saumons dans les sauvages torrents, et dans la Crème de l’Euro. ;-)

Ah là là, dilemme… comment faire ?

Edit: Bon j’ai trouvé. Il suffit de se lever au bon moment, et de se finir dans le lavabo. Mais nan c’est pas sale, un coup de flotte, et hop ! (Je sais pas pourquoi mais dans les chiottes, ça me paraissait crade !!! Arfff.) Et l’odeur est vraiment sordide !!! Mais tout est bien qui finit bien !

NdB : Je sais que ce blog à la thématique changeante peut troubler au premier abord, mais au second vraiment plus du tout. That’s just what I am.

35 Commentaires

  1. On trouve de ces billets passé une certaine heure. heureusement qu’il en faut plus pour nous choquer.. par ailleurs, avec un sujet pareil, encore un billet où vont fleurir des commentaires odorants.. non, pas d’asperge pour moi, je tiens à mon confort et ma branlette efficace sans avoir à courir dans les toilettes immédiatement :lol:

  2. Franchement Matoo, je sais pas mais moi ça me fait bien commencer la journée un post pareil, je suis tout simplement plié en deux devant mon écran pouahahahahaha!

    Merci!;-)

  3. Pouark ! Dégueulasse ! Dans le lavabo ? re Pouark ! Attention Mat, la masturbation goût asperge ça rend sourd, aveugle, microcéphale et sarkoziste (pour les deux derniers termes, ce sont des pléonasmes, of course) ! Pouark ! Je vomis mon nesquik, tiens ! Et pas dans le lavabo ! Biz
    :berk:

  4. Mon Dieu Matoo, tu me feras toujours rire avec tes histoires. Tu racontes ça avec un tel naturel, ne change rien surtout ! (tu peux même rajouter des détails si tu veux, ça restera entre nous bien sûr…) :joker:

  5. On m’en avait déjà parlé. Mais le problème c’est que j’oublie ça quand je mange des asperges et que je n’ai donc pas vérifié. C’est bizarre ce truc parce que le dit éjaculat, faut quand même le fabriquer et que cela ne travaille pas à ce point en flux tendu à mon avis. Cela dure combien de temps l’odeur ? A confronter au temps de fabrication du sperme, non ?

  6. Eh ben j’irai me coucher moins bête ce soir avant de m’amuser tout seul(ben quoi, c’est pas l’objet de ce post ?). Je mange très peu d’asperges et j’ai pas le souvenir de mauvaises odeurs après les rares fois en avoir mangé…. Expérience à essayer… même si c’est moins excitant que de s’éjaculer dans la bouche :-)

  7. ce qui me fait surtout rire c’est d’imaginer la tête de la gentille dame de 70 ans qui t’a envoyé une pièce de théatre en DVD,lisant les exploits de ce jeune homme si cultivé à qui elle a voulu faire plaisir !

  8. Mrde et maintenant quand je mangerai des asperges j’aurai toujours envie de rire, même si je suis avec des gens très sérieux !!!
    Mais ils sont fous Chondre et Snooze ce n’est pas du tout la saison des asperges (c’est en mai-juin) ; tu te rends compte le dîner de luxe !

  9. Moi je me demande ce qu’attend le ministre de l’Education Nationâââle pour apprendre à Régis comment on écrit « moeurs ». :-) Va dans la rubrique ecoutage, ça adoucira peut-être les tiennes. :petard:

  10. Bonjour ,
    j’ai un petit probleme que j’ai deja expliqué dans un autre blog mais j’espere avoir un peu plus d’aide auprés de vous…j’ai l’impression d’avoir des pertes anales, je dis « impression » car je n’arrive pas a savoir si ce sont des pertes vaginales qui coulent vers l’arriere ou la transpiration ou bien si ce sont vraiment des pertes anales. C’est un fluide transparent, qui sent assez mauvais. Ca m’arrive surtout quand je marche beaucoup…je précise que j’ai des rapports sexuels mais que je ne pratique pas la sodomie….je n’ai pas de probleme aux selles, pas de sang…tout est normal sauf ça!! Pourriez-vous m’aider?? Merci beaucoup

  11. Oui, ta question Rachida est très intéressant. Beaucoup d’auditeurs nous la posent. Mais faut pas te prendre la tête, pour tous ceux dans ton cas, le mieux est encore de se laver le cul régulièrement …

  12. je suis aujourd’hui allergique aux asperges apres une relation avec un garçon friand d’asperges et de pipes complètes…Ah l’amour ke ne nous as tu pas fait faire?:joker:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages