9 Commentaires

  1. Pouk’ qu’elle est génial cette vidéo. seul problème, c’est que comme je suis nul en informatique, j’arrive pas à me la récupérer…
    merci quand même de me faire découvrir de si bon truc sur la toile.
    et p’is l’acteur, il était mimi tout plein, alors si Dieu il lui ressemble, moi je me convertis tout de suite. lol
    :langue:

  2. J’ai du mal à te suivre, Matoo : Quand c’est Max qui en parle, c’est un petit bijou, inventif et superbe alors qu’avec McM, le 25/8/05, tu disais « sympa au début, deja moins bien dans le premier quart, et à la moitié arrivent les effets spéciaux bien cheap… ». Ou alors ce n’était pas toi ?

  3. 1loup> Ca alooooors ! :eek: C’est fou, je n’ai aucun souvenir de ce truc !! Du coup je suis allé dans les archives de Matthieu, et j’ai en effet retrouvé le commentaire en question. Bizarre de chez bizarre !!! Je ne me souviens pas du tout avoir écrit ça, et puis je n’oublie jamais de mettre mon blog en lien, alors j’ai tendance à me dire que ce n’est pas moi (car là y’a pas de lien). Mais d’un autre côté, qui d’autre avec mon pseudo ? Et même aujourd’hui, je ne me vois pas dire un truc pareil sur cette vidéo que je trouve sincèrement top… C’est terrible !!! :help:

    Bravo pour ta mémoire !!! :cool:

    Bah sinon j’ai changé d’avis, mais alors je trouve ça chelou de chez chelou. :doute:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages