Le club des natifs du 31 mai 1976

Vous ne vous êtes jamais demandés combien de gens dans le monde étaient nés le même jour que vous ? Et quelle est bien l’influence de cette connivence sur leurs existences ? Heuuu je mets à part l’astrologie, étant donné que je ne suis pas très crédule à ce sujet (même si j’aime ma petite Christine Haas). Je suis quelqu’un de très attaché aux dates et de manière générale aux repères, qu’ils soient temporels, géographiques ou sensoriels. Quand j’ai habité longtemps un endroit, je garde toujours en mémoire ces petits détails anodins et insignifiants, mais qui sont des stimuli d’une efficacité redoutable lorsque j’y retourne, même des années plus tard.

Pour mon anniversaire, c’est un peu la même chose. Le 31 mai 1976… y’a un truc, c’est le jour de ma naissance, alors c’est forcément un repère d’importance pour moi.

Et puis on est tout de même vachement doués les trente-et-un-mai-mille-neuf-cent-soixante-seiziens ! :mrgreen:

Mais oui, avec Colin Farrell et sa grosse bite (ah il est comédien aussi ?) mais aussi le basketteur Matt Harpring ou bien la tenniswoman Mashona Washington, le footballeur Alex Calderoni ou encore le sauteur à ski Roar Ljøkelsøy.

Mais qu’est-ce qu’ils ont tous à faire du sport !!! :boulet:

Il n’y pas longtemps, j’ai été contacté par un blogueur qui m’a appris qu’il était aussi né le 31 mai 1976. Dingueuuuh !

Et il chante bien !! (J’ai chopé ça sur son blog.)

Je vais monter un club, le club des « Natifs du 31 mai 1976 ». Ce n’est pas compliqué, il suffit d’être né le 31 mai 1976 pour y adhérer. Il faut que je contacte les gens de ce post pour leur en parler !

Si, si, je vous jure (Ah non, ne jurez pas Marie-Thérèse !!!), je vais le faire. ;-)

30 Commentaires

  1. Colin farell et sa grosse bite ? Pardon ? Elle est super standard, super super standard, sur le film amateur diffusé partout. Qué dommage, on ne peut pas tout avoir !

  2. Mouais….sauf que si vraiment quelquechose devait être significatif, ça ne serait pas plutot la date/le moment où l’ovule a été fécondé, plutot que celui où on se décide à sortir (de gré ou de force) du ventre maternel?
    La date de naissance qu’on utilise, c’est pas vraiment une date de naissance, mais une date de sortie d’utérus….je me demande bien pourquoi ça pourrait avoir d el’importance. On aurait pu aussi choisir la date du premier orgasme, du premier achat par CB…:boulet:

  3. Juste pour pas qu’il y ait mégarde: je ne suis pas un anti-avortement (ou pro-vie comme ils aiment à s’appeler). Je dis ça parce que je suppose qu’ils doivent certainement utiliser rhétoriquement la date de conception plutot que la date de naissance dans leurs discours (enfin, je suppose)…

  4. Et on les imagine déjà, dans quelques années, ces dames du club des natifs du 31 mai 1976…. »Oh, vous savez, je viens ici parce que j’adooore ces soirées….Mais je suis née bien plus tard, bien entendu ».

  5. Mon meilleur ami voilà quelques années (les temps changent^^) était la même date que moi, le 18 mai 1989. C’est étrange de dire « Joyeux anniversaire toi aussi! »

    Remarquez tout de même combien de gens sont nés en mai. Ce n’est pas pour faire de l’élitisme mais… :cool: (Je blague)

  6. Les natifs de mai on été tous conçus sous la tente, au camping des flots bleux à Plougastel les bigorneaux. :pompom: C’est mathématique, comptez par vous-même. C’est en été que les citadins se reproduisent :ok:

  7. Désolé mais je suis né… 10 ans et 10 jours avant toi !

    1976, pfff. Je dansais déjà sur le disco à cette époque.

    Et effectivement, j’ai été moi aussi conçu dans une tente :lol:

  8. Heu on peut faire partie du club quand on est né seulement trois jours avant et que sa maman est née un 31 mai et que son frère est un super blogueur même pas en mal de popularité tellement il est populaire?:boulet:

  9. Salut, je vais compléter la liste puisque demain, 31 mai, je vais aussi fêter mes 32 ans…et je chante aussi….à croire que les gens nés ce jour là font partie d’une grande lignée d’artiste! ahahah

  10. he oui je suis né le 31 mai 1976 comme toi et j était sportif de haut niveau en tae kwon do et coincidence un pote mickael borot il a fait d ailleurs les jeux olympiquepour la france en 2004 c est vrai que c bizarre autant de sportif ne le 31/05/1976 :lol:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages