"La chanson de la vie" qu'elles disaient dans les années 80

LaLimonadeBleue et Pheel ont dégoté un truc TERRIBLE !! Un pseudo-clip des années 80 avec toute une ribambelle de chanteuses choucroutées et léocrinièrées à mooooooooort. Des paroles de merde gueulées sur une mélodie d’ascenseur en panne par les célébrités de l’époque (Bibi, Julie Piétri, Sheila, Michèle Torr, Jean Manson, Marie-Christine Barrault dont ce n’est manifestement pas le métier etc.)

12 Commentaires

  1. mais c’est horrriiiible ! j’ai pas pu écouter jusqu’au bout, pourtant j’ai fais des efforts car les tronches sont sublimes, il y a des ovni qui traversent l’écran, c’est complètement dingue :pompom:

  2. Oh merci merci merci merci mon pitit Matoo.
    j’en pleure de rire tellement c’est horriblement kitch ! j’ai failli faire pipi dans ma culotte ! elles sont toutes plus dindèsque les unes que les autres…
    j’en ai mal au ventre à force de rire…:rigole:
    où vas-tu nous chercher toutes ses perles ?
    :rigole:

  3. Et oui, c’est assez terrible. Je connaissais la chanson, mais je n’avais jamais vu le clip (aussi curieux que ça puisse paraitre, je n’avais jamais cherché après, non plus). Et pourtant, que de vedettes : Marie Dauphin (Bibifoc, Lady Oscar, Clémentine), Marie-Paule Belle, Bibie, Stone qui chante encore plus faux que d’habitude (si, c’est possible).

    Pour la petite histoire, ce concept de chanson avait été lancé par un groupe de chanteuses plus ou moins vexées d’avoir eté mises de côté pour le disque humanitaire en faveur de l’Ethiopie… Au départ Barbara devait faire partie du lot, je crois, mais Marie-Paule Belle avait raconté dans sa biographie qu’elle n’arrivait pas à chanter à l’unisson avec les autres et qu’elle se défendait en disant : « Mais enfin mes chéries, vous savez bien que je ne peux pas chanter comme tout le monde… »

    Voilà, c’était ma minute inintéressante du jour.

  4. J’ai eu du mal à aller jusqu’au bout… mais il le fallait. Je crois que je vais faire des cauchemars cette nuit. La suite (en noir et blanc) avec Sheila est sublime !!! ouf ! :pompom:

  5. Fabuleux, je me souviens très bien de cette chanson..atroce, oui Lewis a raison, des chanteuses et aussi des chanteurs ( G lenormand il me semble) avaient été vexés de ne pas faire partie de la chanson

    « Loin du coeur et loin des yeux
    De nos villes, de nos banlieues
    L’Éthiopie meurt peu à peu
    Peu à peu »
    Quand aux remarques sur le désatre capillaire des chanteuses, à l’époque certains groupes de chanteurs pouvaient rivaliser avec elles question mèches laquées..cf Duran-Duran:love:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages