L'Eglise Matooïenne ouvre à Widow-Creek

Connaissez-vous la communauté de Widow-Creek ? C’est un blog à « multiple personnalités » que je suis depuis quelques temps… Et là, j’ai été un peu stupéfait de la création d’une Eglise un peu spéciale… Arrrrf.

9 Commentaires

  1. « En ce lendemain de Marche des Fiertés, au petit matin alors qu’Il sortait des Follivores, ses condisciples s’approchèrent de Lui, et dirent : Comment c’est trop la zone, ici, y a plus personne, les gens sont rentrés, les épiceries fermées, et on voudrait bien s’amuser.

    Il leur répondit : Vous n’avez pas besoin de vous déplacer, il suffit d’utiliser ce qu’il vous reste de la soirée.

    Mais ils Lui dirent : Nous n’avons ici que deux mentos et une bouteille de coca.

    Et il dit : Apportez-les moi.

    Il fit asseoir la foule sur le trottoir, entre les cadavres de bouteilles, les étuis de capotes et les flaques de vomi. Il prit les deux mentos et la bouteille de coca, et, levant les yeux vers l’affiche publicitaire du DVD live de Madonna, Il rendit grâce. Puis, il rompit les mentos et versa le coca dans des gobelets de plastique. Ses condisciples les distribuèrent à la foule des rescapés du lendemain de fête, au nombre de trouze mille personnes. Tous placèrent leurs deux mentos dans leurs verres de coca, et tous participèrent au miracle de l’éjaculation murale en aspergeant l’affiche de la Révérende Mère Ciccone. « 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages