Un prof mis sur la sellette pour son blog

Ironie du sort, c’est Garfieldd avec qui j’ai passé l’après-midi qui m’apprend cela, et je viens de découvrir le billet de Laurent à ce propos. Je me demande bien comment le blogueur a été identifié, vu qu’il avait l’air assez prudent (délation ?). En tout cas, espérons que ça tchatche à ce sujet, et que ça mette le plus de gens possibles en émois. Et la Liberté putain ?! Titcroco, en tant que fonctionnaire, renonce à parler politique après avoir lu ça.

8 Commentaires

  1. Il aurait dû vérouiller ses billets et les rendre dispo sur mot de passe pour filtrer..il suffit qu’un prof passe par là et c’est fini !
    J’avais fait un billet sur lui mais il a préféré le contester donc, je n’affiche plus de soutien : faites d:petard:u bien à un âne il vous fera des crottes !

  2. Merci pour ton lien vers la question posée à l’Assemblée Nationale.
    La réponse dit que le fonctionnaire se doit d’observer dans ses écrits un « comportement empreint de dignité ». Vais peut-être enlever la photo de moi en bunny sur mon blog…:langue:

  3. tu vois, je ne suis pas prêt d’abandonner cette grosse touffe de poils . :help:
    ps) merci de me rappeler de ne pas faire de faute de frappe « Error: Vade retro salepetass de spammeuse. »:eek:

  4. Le droit de réserve n’est pas non plus une découverte pour les fonctionnaires. Il fait partie du contrat … Pour ce qui est « de la vie d’un prof de ZEP », la procédure est en cours. Il va donc surement avoir le droit de répondre des accusations qui sont portées à son égard et de faire valoir ses droits, si les limites n’ont pas été dépassées. Mais dans tous les cas, il était au courant des règles. Même si la rupture de son anonymat est assez étonante. Bon courage à lui.

  5. Putain, on rentre dans une période où les corbeaux peuvent s’en donne rà coeur joie…ça me donne la gerbe….Pff, et puis cette excuse du devoir de réserve est ridicule: que ce soit valable pour des postes à très haute responsabilité, liés à la sécurité ou à enjeux économiques importants ok, sinon, je vois aucun intérêt à faire perdurer ça…c »est ridicule.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages