It’s so good to be gay!

Une terrible trouvaille de M. Le Maudit, ce vicieux homosexuel à l’intellect surdéveloppé, qui nous régale donc d’un nouvel « hymne ».

Voilà, écoutez c’est excellent ! :mrgreen:


Meet the feebles – Sodomy

Et en ce dimanche ensoleillé et au moment où j’essaie sans succès de me désencéphaloprocter, voilà quelques rappels utiles des indispensables ovnis gay-friendly qui donnent du baume au coeur, mais aussi du calcium et de l’ATP aux filaments d’actine et de myosine des zygomatiques.

D’abord le génialissime titre de Pussy Tourette : « I think he’s gay ».


Pussy Tourette – I think He’s gay

Mais aussi le clip ultime qui me fait toujours mourir de rire (et que tout le monde doit connaître), et qui est d’une tendresse infinie pour nos FAP qu’on aime tant. Huhu.

Et pour finir, le « Blair and Bush at the gay bar » qui est toujours aussi saignant (Et à prendre au second degré, car ce n’est pas exactement un clip gay-friendly, mais ça ne fait pas de mal d’en faire un !).

[Edit]

Mais évidemment, merci asbel, comment ai-je pu oublier les Wet Spots !!! Ils ne parlent pourtant que de pratiques hétéros, mais parfois on se demande où ils ont appris tout ça. :mrgreen: Avec aussi le « Fist me this Christmas« …

13 Commentaires

  1. Matoo, je t’aime, EPOUSE MOI !!! (Oui, enfin, je dis ça comme ça, on est bien d’accord ?)
    C’est HENAURMEUUUUH !!! Merci pour ces trucs c’est trop géant !!

  2. Ha le Gay boyfriend est cultissime, fut un temps ou je me la pssait en boucle !!! Ce clip en plus me rappele toujours le film « But i’m a cheerleader » : un film completement cheap, ou une pom-pom girl :pompom: qui n’a pas voulu embrasser le capitaine de l’equipe de foot, est envoyée par ses parents dans un centre pour « guerir de l’homosexualité ». Où les femmes apprennent a faire la cuisine et passer l’aspirateur, et les garçons la mecanique !

    :love: ce fim est un petit bijou du kitch gay friendly !

  3. Connaissais tout sauf « I think he’s gay ». Comment ai-je pu passer à côté toutes ces années ? J’adore ! Merci Matoo… Ai été surpris au début quand j’ai fait le lien entre « Meet the Feebles ! » et « Le Seigneur des Anneaux » ; de plus quelque chose me faisait tiquer chaque fois que je voyais apparaître Elrond sans savoir trop quoi et puis, il y a deux jours, alors que je regardais « Priscilla, Folle du Désert » avec un copain, la révélation : Hugo Weaving c’est également Mitzi ! Je ne saurais dire pourquoi, mais l’idée m’enchante… :-)

  4. Dans le genre discret, j’avais bien aimé un échange entre les parents dans C.R.A.Z.Y. (dialogue à peu près, de mémoire):
    Le père, énervé: Et puis je ne comprends pas l’intérêt de fourrer sa bite dans un cul!
    La mère, ironique: Ah bon? Il m’avait semblé que ça ne te déplaisait pas de temps en temps.

  5. OH… MON… DIEU !!!!
    C’est que du bonheur ! et alors, j’ai particulièrement apprécié le léger soupir du monsieur dans la fin du clip…
    Mon dieu Matoo, mais tu es le Diable !!!!
    :rigole:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages