Enfin un post politique !

Moi les débats politiques comme celui d’hier me stressent tellement que je les zappe. Ah oui c’est trop angoissant de suivre un truc pareil, donc j’ai préféré me lobotomiser en regardant la Nouvelle Reusta. :mrgreen: Et comme ça j’ai lu ce midi les divers comptes-rendus du débat sur le net et dans les journaux.

Et l’émission n’a pas été une immense surprise, même si les mêmes aberrations se succèdent. Soma par exemple qui est une grosse bouse, mais qui se fait tout le temps sauver parce qu’il est pas mal (et encore, faut aimer…). Le duo avec Julie était une catastrophe thermonucléaire globale ! Le pauvre Alex qui se tape à chanter du Cloclo, et qui du coup s’est fait jeter. Julien que je ne supporte vraiment plus, et qui détruit les chansons pour ne pas donner grand-chose au final. Pourtant le jury est dithyrambique à son sujet, je ne comprends pas… Là il ne ressemblait encore à rien à faire des effets zarbes avec sa voix, et à surjouer tant qu’il le pouvait.

Julie s’est plutôt bien débrouillée, même si je ne suis pas fan. Et il faut avouer que Raphaëlle pour « The rose », et même Gaetane pour « Frozen » s’en sont assez bien sorties (mais limite, limite pour la dernière). Mais c’est surtout Pierre qui se démarque là, et si l’on doit saluer un duo c’est d’ailleurs Pierre et Tigane pour « Purple Rain ». Une superbe reprise qui m’a vraiment énormément étonné.

Par contre, leur single, reprise de « troisième sexe » d’Indochine, c’était à chier. Et toutes les séquences à la StarAc qui montrent les candidats, et ébauchent un peu ce qui se passe entre deux primes à la sauce téléréalité est de plus en plus indigeste. Ah là là, la Nouvelle Star est en phase de perdre son petit truc à part, c’est dommage.

NdB : Et nous avons bien évidemment eu la visite de POULPO !!! Mais si vous savez le mec qui fait la beatbox avec sa bouche… Mein gott…

Et c’est complètement illégal, car il n’y avait pas écrit en dessous qu’il fallait manger au moins 5 fruits et légumes par jour… mangerbouger.fr :-)

9 Commentaires

  1. je regrette d’avoir manqué le duo pierre tigane alors :/ .
    j’étais partie pour faire comme toi et regarder la nouvelle star, pour avoir les analyses du débat demain. et puis j’ai écouté leur chanson de début d’emission…
    c’était tellement inécoutable que j’ai immédiatement zappé sur le debat et je n’en ai plus bougé.
    le julien, c’est original ce qu’il fait mais encore faudrait il le laisser faire son show comme il l’entend, en anglais, avec son yukulélé et ses sourcis froncés comme un crooner. parce que là dans le genre resucée sans goût de steeve estatof … :mur:

  2. Mon Dieu, jusqu’à qu’il explique les raison de son nom d’artiste, j’avais cru que Mr Human Beat Box s’appelait Pulco ! Pulco, pulcooo … pulco citrooon ! :boulet:

  3. Comme quoi, Pierre n’arrive vraiment à se révéler que lorsque qu’il est habité par la chanson qu’il chante. Et là, il se sent concerné en chantant… Freddy Mercury :gne:

    Moi je veux bien être son « somebody to love » :love: :kiss: :pompom:

  4. l’avis du spécialiste: julien = grand branleur (ça doit être une spécialité du prénom^^) julie: sympa mais c’est répétitif, gaétanne va couler à cause de sa pseudo love story, mais c’est celle qui s’en sort le mieux. Et Pierre, bon on a tous compris, hein…

  5. Piiiiiieeeeeerrrrrrre :love:
    De plus en plus sa folle attitude prend le dessus…d’ailleurs lors de l’émission (enregistrée pour pouvoir regarder l’autre Nouvelle Star), quand Sarah Sanders le félicite en coulisse (arrêts sur image) après sa prestation, y ‘avait plus aucun doute.
    Faudrait que je demande à mon mari si je peux coucher avec un chanteur…je SAIS que cela c’est déjà fait dans la pédéblogosphère (et je sais le nom du chanteur) :lol:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages