Mon blog sur Sensitif

Sensitif publie mensuellement sur son magazine un article sur un blog sélectionné, et ce mois-ci c’est le mien ! La première fois c’était Zurban, en 2004, et puis y’a eu Têtu, mais c’est surtout le petit encart dans feu Netizen qu’il m’avait plu de rédiger. Je ne publie pas forcément ce genre de chose, car c’est tout de même très présomptueux, mais là j’ai été très agréablement surpris par le texte. En effet, ce n’est pas tant pour toutes les gentilles choses qui sont écrites, même si elles me touchent (Et pour contrebalancer les saloperies que je reçois par mail ou commentaire, ce n’est pas inutile !), mais surtout parce que ce qui est dit là prouve que la personne (Monique Neubourg) a vraiment consulté mon blog.

J’ai déjà évoqué mon positionnement délicat entre tout et n’importe quoi, et là c’est appréciable de ne pas se faire résumer en trois mots.

Merci Monique !

Mon blog sur Sensitif #13

33 Commentaires

  1. Tiens je connais pas cette publication là. Elle aussi elle écrit pas mal, bon elle tape un peu moins bien et du coup de voilà Matto. Mais bon on lui en veut pas. La pauvre, pensez-vous, deux qui la tiennent… :rigole:

  2. Juste pour te dire que je lis toujours ton blog avec un grand plaisir et qu’ il faut que tu ignores les envoyeurs de saloperies qui ne peuvent être que dans une misère affective et intellectuelle pour réagir ainsi à un blog aussi généreux que le tien.:-)

  3. « Matoo n’aime pas Steevy, ce qui de nos jours est le signe de reconnaissance des pédés de goût… »

    Il fallait moins que cela pour le reconnaître !
    :cool:

  4. au moins maintenant je sais comment te taquiner…il suffit de t’appeler steevy…

    sinon a quand ta gamme de godies pardon gOOdies? un tapi à souris un tasse à café faut que tu rentre dans le market avec de tel retour press…;-)

  5. Espèce de petite merde de pédéblogueur de mes deux. Tu es toujours aussi moche et con. Va mourir de toutes les mst qui existe.

  6. Ah ah super, le profpédoph qui me donne une leçon. Tu voudras que je me mete à genoux pour la punition hein? Continuez à vous lécher le cul bande de chien merdeux. Les bons blogs ne sont jamais dans la presse… tout ça c’est comme la gauche caviar de toute façon.

  7. quel super article, en effet ! La madame t’a lu, sans aucun doute.

    je ne connaissais pas cette publication non plus, mais il est vrai que cet article lui fait honneur. un papier sur un blog bien documenté et sans poncifs orientés, ça se fait tellement rare :langue:

  8. fellowhawk> mon copain l’aigle, t’as pas vraiment un oeil de faucon toi , et pourtant l’autre, c’est du vrai :langue:

    sors, tire un coup, respire, bois de l’eau fraiche… tu verras l’homophobie se soigne par le fait de peter un coup et de s’ouvrir l’esprit, et avec un peu de chance, le corps medical n’aura pas à t’exciser un quart de l’éponge rabougrie que tu as entre les oreilles :gene:

  9. J’ai été tenté de relever ce qu’à dit Churchill dans mon précédent commentaire.. mais seul lui a osé :)
    Dis donc, pourquoi cet avatar est encore avec un visage sérieux et sans sourire, alors qu’en vrai tu es toujours si « :mrgreen: »

  10. Thanos > Même moi, depuis dimanche soir, je suis :gene: … et je n’ai pas voté pour la princesse Leïla, hein ! En fait, j’ai voté blanc… mais, sérieux, là je suis… :help:

    Du coup, je pense que notre Matoo national a du mal – et moi aussi – à accepter de s’être fait piquer son boulot de président de la blogosphère par :berk: Nicolas… :pleure:

  11. « Les bons blogs ne sont jamais dans la presse… »

    Et le(s) commentateur(s) anonyme(s) et monomaniaque(s) à la con se retrouve(nt) toujours sur les blogs qui marchent… :berk:

  12. Matto, sacré star ! :pompom:
    Mais pour le coup , un blog aussi fameux mériterait une photo SOURIANTE du Matoo ! C’est quoi cette tête de ronchon fâtigué ?!
    Concernant Stevie :berk: , ce débris à tronche de cheval diforme, je dirai que ne pas l’aprécier n’est pas faire preuve de bon goût mais plutôt de bon sens… :langue:

  13. Lire ton blog c’est comme prendre un verre avec un copain. c’est très agréable. parfois on est d’accord parfois non. à d’autres moments, on se dit « mais c’est pas vrai qu’il est con ». ainsi va le vie
    Là où je ne suis pas d’accord mais alors pas du tout d’accord : tu n’écris pas bien. tu t’améliores c’est flagrant. mais fais un effort pour retirer tous les (mauvais) tics journalistiques de ton écriture. un bon film est toujours de derrière les fagots, un livre bien étonnant. sans parler de toutes ces phrases sans verbe du genre : une expo qui .. un moment de bonheur pour tous ceux qui..
    encore un effort monsieur matoo.
    bon courage
    un lecteur attentif, donc critique.

  14. J’suis pas de cet avis: on s’y fait chier souvent… Mais de temps en temps, y’a la petite perle qui s’immisce dans ce déballage quotidien inintéressant, le genre de perles que je recherche en général dans les blogs!

    M’enfin, bonne continuation !

  15. Pédro> Je suis d’accord avec tes critiques, mais j’avoue que je ne me complique pas trop la vie avec l’écriture ici. Ca sort un peu comme ça, et je ne travaille pas trop les posts. Mais je ne cherche pas à jouer les journalistes, et donc tout ça est vraiment sincère, même si je me répète et j’ai l’air con souvent. :-) Par contre, j’espère encore m’améliorer, y’a pas de raison !! Merci ! :langue:

  16. Je suis las de lire ce genre de débiles qui laissent des commentaires insultants à longueur de temps. Je ne comprends pas ça, tout le monde s’en fout totalement et le pire c’est qu’ils reviennent sans arrêt. S’ils ne supportent pas, qu’il s’en aillent.

    Pas trop ad’accord avec Pédro, ce style c’est aussi ce qui fait Matoo, et je pense que trop s’en écarter trahirait l’esprit de ce blog et le désservirait.

    En revanche, ce qui me chagrine, c’est que ce blog, probablement pour ménager un public de plus en plus nombreux/divers a une ligne de plus en plus floue, de moins en moins personnelle et se désengage de choses qui me paraissent essentielles, devient moins militant. Je sais que tu fais ça aussi pour te protéger Matoo, je me souviens encore de certains commentaires à l’époque où nous étions ensemble, mais à force de vouloir plaire à tout le monde, ton blog perd de son essence.

  17. pour matoo : tu fais bien ce que tu veux. je ne juge pas la personne. je ne la connais psas. je donnais un avis sur un commenaire paru dans le magazine sensitif. c’est tout

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages