24 – 31

24 c’est l’âge à venir de Floflochou (1er juin), notre beubom de pédéblogueur national ! Et 31, c’est le mien dans quelques jours aussi… (le 31 mai). Pour célébrer cela, nous organisons une fête pour nos potes à l’O’Kubi, un bar de goudous sympââââ de mon quartier, où nous avons déjà quelques souvenirs.

On s’est dit que c’était aussi une bonne occaze pour en parler sur nos blogs, et pour rencontrer plein de gens nouveaux, ou pas. :mrgreen: Donc vendredi prochain, le lendemain de mon anniversaire et le jour de celui de Flo, vous êtes cordialement conviés à nous rejoindre dans ce bar, et à venir nous faire des bisous. :kiss:

Donc en before, en after, en apéropotes, en soirée, en détresse, en beuverie, en pochetronage, en mariage, veuvage, divorçage, trompage, à un ou à vingt, si vous êtes des filles, des gars, des zétéros ou des zomos ou des bis ou des comme vous voulez, blogueurs, lecteurs, flâneurs, bretteurs, blagueurs, junkies, droitistes ou gauchistes, avrilopiscicophiles ou star de porno, vous êtes les bienvenus !

Viendez !!!

Vendredi 1er juin 2007, à partir de 20h, à l

Vendredi 1er juin 2007, à partir de 20h, à l’O’Kubi, 219 rue Saint Maur (Mo Goncourt, ligne 11)

46 Commentaires

  1. Ouais, bein vous auriez pu prévenir avant … y’en a peut-etre qui seraient venus de loin, s’ils avaient eu le temps d’anticiper avec Madame la SNCF ! :pleure:

  2. Bon déjà je suis jalouse car tu as envoyé le mail à mon chéri et pas à moi (erf) et en plus je suis triste car je ne suis pas là dredi soir…
    Alors pour ce qui est de mes bisous je confie à tes amis le soin de te les faire pour moi.

  3. c marrant ça… J’aurais bien été de la fête pour venir à la rencontre de cette joyeuse bande ! mais obligations familiales, je n’en serai pas.
    Par contre j’aurai une petite pensée pour vous !
    Bonne soirée !

  4. Arrgghhh, je pars demain une semaine pour mon boulot.

    Je boirai à ta santé depuis Chicago (je sais, y a pire comme destination)

    Bises,

    Bruno.

  5. :langue:Quoi !!! Mon pédéblogeur préféré est né le meme jour que moi ???
    Joyeux anniversaire et amuse toi bien.
    Bises Loulou.

  6. Tic Tac tu es extraordinairement distingué :) De la tendresse bordel :D Quoi l’un n’empêche pas l’autre ? Et bien bon anniversaire à vous deux hein :) Dans le cadre de la contraction des temps (une belle expression qui ne veut rien dire) je verrai si mon plaisir de venir m’accordera ma liberté pour la soirée. Ca sent la fuite ou la négociation difficile ça :-)

  7. c’est ça la blogosphère… on flâne de blog en blog, on a nos favoris dont le MatooBloG, à force on a l’impression étrange de la connaître!… ce dernier nous connait ni d’eve ni d’adam et a la gentillesse de nous convier à sa soirée par un bel esprit de blogo-rassemblement :) alors pourquoi ne pas aller boire un verre dans ce « bar à goudous » :p

  8. Alors c’est vrai que c’est pas gentil, c’est pas vrai, et en plus, la sarimàtruc, elle critique sans montrer le bout de son nez, c’est donc en plus pas fair-play.

  9. Merci !
    Je suis venu en suivant Erwan, sortant du boulot, juste le temps de manger un bout et hop! on va à l’Okubi à 3′30 à pieds. On ne connaissait personne mais lançons-nous !
    Et bien je ne le regrette pas, ce fut une très bonne soirée. Pas un ordinateur en vue, que des gens en chair et en os, et des beaux morceaux de bidoche !
    Merci Matoo
    Merci Ikkkare
    Alles gutes zum Geburtstag !
    (c’est l’influence de GayRomeo…)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages