Le dinosaure et la carotte

Samedi, fête de famille pour les trente ans de ma cousine. Sa fille, ma petite cousine Lauryn (5 ans), vient me prendre par la main, elle a un truc à me dire. Je la suis dans le salon, et elle me tend un papier : « Tiens Mathieu, c’est moi qui l’ai fait pour toi. Je l’ai signée au dos pour que tu ne le jettes pas. » (Genre j’allais le jeter sinon… rhalalala les mômes !)

Le dinosaure et la carotte

Et là, je suis un peu circonspect, mais optimiste ! Donc je cherche…

– Humm alors ma Choupette d’amour, qu’est-ce que tu m’as dessiné… Hummm un truc vert avec des ailes qui crache du feu, je sais, c’est un dragon !!?

– Bah nan… c’est un dinosaure, me dit-elle en me regardant comme si j’étais demeuré (bah oui les dragons sont animaux mythiques gros con, aurait-elle pu aussi rétorquer !).

– Ah d’accord, mais un dinosaure avec des ailes et qui crache du feu, c’est plutôt un dragon je t’assure !

– Non, je t’ai dessiné un dinosaure. (Espèce de teubé va !)

– Ah génial, il est magnifique le dinosaure !! Et là à côté c’est un autre petit dinosaure, d’une autre race peut-être, lui dis-je pour tenter de me rattraper.

J’ai alors droit à une autre oeillade hésitante, je crois qu’elle va alerter Sainte-Anne si ça continue, tant mon état mental l’inquiète. Elle me prenait pour l’intello de la famille, et me voilà l’idiot du village.

– Mathieuuuuu, c’est une carotte tu vois pas ?

– Aaaaaaaaah oui, tu as raison ! Désolé je suis un peu fatigué tu sais, j’ai pas tous mes moyens. Mais qu’est-ce qu’elle fait à côté du drag… dinosaure avec des ailes et qui crache du feu ?

– Bah rien, c’est juste un dinosaure et une carotte.

– Ok, c’est tout donc ? Tu m’as dessiné un dinosaure et une carotte, c’est ça ?

– Bah oui tu vois pas, c’est ça, un dinosaure et une carotte.

J’ai arrêté là, parce que de toute façon, elle est ensuite allée chercher sa poupée pour jouer à la dinette avec ses cousines. Mais je me demande bien pourquoi en pensant à moi, elle m’a fait un dessin avec un dinosaure et une carotte.

Des idées ? :mrgreen:

Le dinosaure et la carotte

24 Commentaires

  1. entre tes copines qui prennent des photos de préservatifs géants se baladant dans les rues (je l’ai en couleur, d’ailleurs, stu préfères) et ta ptite cousine à carotte, si j’étais toi je me poserais des questions sur ton orientation sexuelle!:boulet:

  2. Je ne sais pas moi… Dinosaure, c’est un animal qui est né il y a TRES longtemps, non ? :croa: Et puis la carotte c’est pour être aimable avec les petites filles ? :gne:

  3. Embrasse-la ;-) et tiens-lui chaud ;-) et dis-lui que tu l’aimes :redface: et cache-lui aussi longtemps que possible que le dinausore-dragon-etc… s’appelle Nicolas S. :mur: et vient de ruiner deux cents ans de vie en commun, d’imagination et de LIBERTÉ :berk:

  4. Elle a dessiné un dinosaure et une carotte parce qu’elle ne sait pas dessiner les narvals et les mitochondries… C’est pourtant simple à comprendre ! :ok:

  5. Un dinosaure, c’est méchant et les carottes, ça rend aimable… Je vois pas où est le problème… Et en plus, ça lui donnera un belle couleur vert sombre cet été, vu que la carotte aide à bronzer! Elle a un de ses sens pratique cette petite! Tout le portrait craché de son oncle! :mrgreen:

  6. Elle aurait dû dessiner trois carottes siamoises, car comme chacun sait, mieux veut un diplodocus qu’un tripode au cul. (C’est très très nul mais il est assez tard)

  7. hihi… c’est cool. dans le même genre, mon frère à trois ans avait fait un très joli dessin, une quantité innombrable de cercles concentriques et malhabiles, intitulé « la souris verte ».

  8. Je ne veux pas jouer les vicieuses (non mais vraiment, hein!) car il s’agit d’un cadeau d’une petite fille de 5 ans qui aime Matoo (well…don’t we all? :kiss: ) mais moi-personnellement-tout seul ce que je vois c’est que la carotte de gauche a l’air d’un bras masculin prolongé d’une main noire qui masturbe la tete du dinosaure.:help: Sorry…

    …et dans la foulee je crois avoir trouve la raison pourquoi je me vautre toujours a ces test de recrutement a la con maintenant :cool:

  9. en fait elle t’a dessiné de mémoire, on voit nettement les yeux rougis de fatigue ,le nez qui est plus très au milieu de visage, et la bouche avide !

  10. Cher Mat, le dinosaure c’est toi parce que tu as plus de 30 ans (et c’est très très vieux pour une petite fille et les choupinets de Paname) et la carotte tu sais bien vieux brigand !
    Biz
    :boulet:

  11. Alors moi j’ai tout de suite vu ce que c’était, mais je n’osais pas l’écrire. j’ai donc lu TOUS les commentaires et Fab est au moins aussi obsédé sexuel que moi. C’est un sexe vert dont le gland est empaumé par une main noire au bout du bras orange. :censure:

  12. Je dois être encore très infantil, ben, je suis encore jeune:mrgreen: mais, j’ai vu que c’était une carotte. Mais j’ai aussi cru que c’était un dragon…

    Ça ne sert pas comme psychanalyse, j’éspère.

  13. Bah il faut avouer qu’entre la carotte, symbole pas mal phallique quand même, et le dinosaure, qui fait un peu icône de la brutalité masculine, elle a l’air bien délurée cette petite… Comment ça c’est de la psychologie de comptoir ?

  14. Ca me rappelle l’histoire du petit prince… Saint ex au debut y décrit une partie de son enfance (imaginaire a priori…a moins que…) quand il dessinait un boa qui avale un elephant et que les adultes n’y voyait qu’un chapeau…
    J’était loin de me douter que ca existait vraiment… Matoo tu n’est bien qu’un Adulte :pleure:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages