L'amour est au bout de l'isoloir

Aidons Ikare à trouver l’amour !!! Il raconte comment il n’a pas réussi à donner son numéro de téléphone à une des personnes qui tenait son bureau de vote. Il faut l’aider !! Qui est ce fameux mec ?? En outre, cette histoire pourra servir à faire la promotion du droit/devoir de voter ! :mrgreen: Pichets of love power !!!!

4 Commentaires

  1. Dans le même genre, j’ai vécu une expérience hallucinatoire en allant voter hiers. En arrivant au bureau, je remarque une énormeeee baraque velue qui assurait le rôle d’assesseur, genre 10 000 % de testostérone. Je vais régler ma petite affaire dans l’isoloir, je me présente avec mon passeport (j’avais oublié ma carte d’électeur), et là Mr Muscle lit mes Noms et prénoms(soit XXX Arnaud François-Joseph)et s’écrit : « Mon dieu, François-Joseph, comme dans Sissie ! » D’abord, j’ai cru que j’allais mourir de honte (genre 15 regards appitoyés qui se tournent vers toi), et ensuite je me suis dit que les grosses baraques velues n’étaient plus ce qu’elles étaient.

  2. Je te hais Matoo !
    J’ai eu un grand élan de pétasserie au boulot lorsque j’ai trouvé un pichet dans un couloir (on se demande bien ce qu’il foutait là) et que je me suis baissé, (très glam, genoux serrés et jambes fléchies) pour le ramasser et que j’ai pris le pichet avec une grande délicatesse, les yeux mouillés par l’émotion, et que j’ai murmuré « Oh ! un pichet de l’amuuur ! » en rejetant les cheveux (que je n’ai plus) en arrière.
    Seul problème, c’est que mon chef de bureau était derrière moi et qu’il a vu toute la scène.
    J’ai pas compris pourquoi il m’a regardé de travers toute la fin de journée…

  3. @ Kero : Bah, ton pantalon était troué ou taché :) surement un truc du genre :) ou alors il est en train de divorcer et l’amour avec lui ça passe plus :mrgreen:

    Je retourne me coucher :salut:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages