Cheerleaders for love

Ah là là là là, tout a commencé par le -Nico- (l’homme aux plus jolis yeux de l’univers dixit moi) qui rencontre l’homme de sa vie, son monsieur 25 sur 20 comme il le dit. Et voilà qu’il l’a laissé filer !!!! Ouuuuuuh !! (Enfin on a tous fait ça dix fois par jour en période d’ovulation… Arf.)

Mais les cheerleaders for love que sont Snooze et Chondre ne l’ont pas laissé dans ses rêves et fantasmes. Non car tout est possible !!! Et moi-même, en tant que grand supporter de l’amour, j’avais promu les initiatives du Henrisson ou de Floflo.

Eh bien, je persiste et signe !!! Hier soir, -Nico-, Chondre et Snooze sont allés coller leurs petites affichettes dans le marais (les oufs !!!), et qui sait… En tout cas, si mon petit post peut aider, aidons l’Amour.

:love:

Cheerleaders for love


Moulin Rouge – We can be lovers

24 Commentaires

  1. Et comme ça, parce que j’ai envie de faire du HS, cette chanson de Moulin Rouge est une tuerie et est magique, j’adore le final quand ils reprennent Whitney Houston ^^ et le changement d’opinion de Nicolde Kidman est marrant à constater (un poil rapide mais on allait pas la faire durer 10mn avec toutes les chansons d’amour existantes, ça aurait fini par lasser).

    J’vais me refaire le tango de Roxanne tiens. Best movie scene ever /o\

  2. Je conseille à Nico de revenir dimanche prochain au même Starbucks et d’attendre cette personne excessivement belle. Et je lui souhaite que celle-ci ne pousse pas l’excessive originalité (baladeur, converses, Starbucks) jusqu’à être trop excessivement hétérote ! :lol:

  3. Comme je suis romantique dans l’âme, j’aurais bien relayé le message, mais comme j’ai essentiellement des lecteurs bordelais (à ma connaissance), je doute que beaucoup de personnes du Marais passent chez moi.

    Courage quand même, je trouve que c’est une jolie initiative! Et qui sait? Il lit peut-être le MatooBlog!

    Euh, et au fait, c’est vrai ça, y a des Starbucks en France? Ou alors seulement à Paris (ben ouais Paris, c’est pas tout à fait la France)?

  4. @jacques > c’est plus ou moins prévu. (Bonne Fête !) il avait pas l’air hétérote :)

    @chondre > on y retourne quand pour la deuxième vague ?

    @vinsh > merci pour l’intention :) y’a déjà plus d’une trentaire de Starbucks sur Paris et RP. pas encore ailleurs…

    @Samantdi > voilà qui m donne un petit espoir ;)

    @Bohémond > j’en ai vu qu’un comme ca de toute l’après midi ;)

    @Xavier > je pense pas aprticiper, mais j’ai des lettres de recommandation :)

    @Matoo > whaaaa, comment je squatte :P

  5. Un beau pédé qui sort du starbucks rue des archives un dimanche, je suis sur qu’il va avoir plein de candidats au physique assez discutables (« mais si, je suis excessivement beau ! »). De quoi bien se marrer :)

    Matoo, agence matrimoniale

  6. Je veux pas dire, mais je sens trop que le mec, une fois qu’il aura parlé et que Nico l’aura vu de *près*, il va perdre tout son charme :-) (mais non je suis pas pessimiste ;o))

  7. C’est trop choucougnou !
    ça réveille la pétasse de l’amuuur en moi. T’as pas honte Matoo ???
    :pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom:

  8. Ah, mais on ne connaît pas la récompense… huh, alors peut-être il y aura des gens qui ne diront rien parce qu’ils ne savent si ça leur intéresse ou pas (eh bah, non, c’est pas mon cas), mais bonne chance!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages