13 Commentaires

  1. C’est vraiment une photo moyenne. La compo n’est pas follichonne mais la tonalité chaude générale sauve le peu de chose qui reste à sauver, c’est à dire pas grand chose. La surexposition du lampadaire est un désastre phénoménale. Le flou de mouvement des passants est de loin la chose la plus interressante dans l’image. Mais ce qui est vraiment navrant, et de mémoire de critique expert en photographie, on n’avait jamais vu une telle inepsie depuis Nicephore Niepce. Le premier plan bouffe littéralement le sujet de la photographie. Les merveilllseuses horloges sont totalement phagocytées par ce personnage qui plus est, est placé à droite dans le cadre ce qui est fâcheux pour la lecture de cette image (je ne me résouds pas à parler de photo) qui ne facilite pas le mode de lecture occidental (cad de gauche à droite). C’est vraiment dommage, car on sent chez le photographe un réel potentiel pour concurrencer Cartier Besson, lui même. :petard:

  2. Décidemment, mon Matoo, faudrait vraiment qu’on ait une aventure sexuelle ensemble. Je ne dis pas ça par pure lubricité, mais parce que j’ai très envie de te serrer tout nu dans mes bras.
    Ceci dit, pourquoi serait-ce sexuel, un simple câlin sans vêtement ?…
    parce que je me connais.

    Bon, sinon, Prague, c’est TRÈS bien en octobre-novembre, quand il y a moins de touristes et que le brouillard envahie les rues. Il faut alors marcher dans les vieilles rues humides et sombres, en attendant que le Golem pointe son abominable existence…

  3. Faut mettre la balise « title » avec les mêmes infos que ton alt pour qu’au passage de la souris on ait le texte qui s’affiche sur tous les navigateurs :lol:

    (Geek inside)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages