Pour les kozlikophiles

Pour ceux qui suivent le blog de Kozlika, je pense que vous avez été comme moi très ému par ce post. Elle a le chic pour écrire en quelques phrases, quelques mots, des trucs qui évoquent une kyrielle d’émotions, de couleurs, de sensations, d’affects. La magie de l’écriture… Ah c’est bien une fée !!!

8 Commentaires

  1. Alors, en gros, ce que disait kozlika, c’est qu’elle écrivait depuis l’aéroport grâce au wi-fi, qu’elle avait peeeeeuuuuur de l’avion et que ses genoux jouaient des castagnettes et ses boyaux du tam-tam (d’ailleurs elle est allée acheter des biscuits, j’en profite pour twitter en direct nos moindres faits et gestes)

    Et elle concluait en disant : « matoo si tu n’as plus de mes nouvelles après ces derniers mots, sache que je t’aimmmmmaaaaais »

    Voilà.

  2. hé oui une fois de plus la fée l’a fait.
    (pourquoi crois-tu que je me laisse toujours piéger à participer aux écritures qu’elles nous propose alors que j’ai à ce point trop pas le temps tout le temps ?).
    (ou même à laisser des commentaires trop tristes mais bon, j’aimerais tellement surtout certains soirs, revenir au moi d’avant).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages