Marketing Nicolas.0

Laissez tomber le 2.0 et les techniques de marketing de papi, j’ai découvert cette après-midi le marketing Nicolas.0 et ça déchire !!!!!

C’est bien simple, je suis entré dans le magasin et je n’ai vu que lui. Son badge arborait un « Nicolas », et il m’a offert son plus beau sourire. Le sourire irradiant d’un Nicolas de 25-27 ans, les cheveux ras brun, la barbe de deux jours et demi, les yeux bleus terriblement profond, le genre bleu avec l’iris encerclé d’une couleur plus foncée, et des cils très longs, épais et courbés. Avec ceci, un ticheurte serré bien échancré blanc, et un pantalon noir cintré… Bon là j’avais déjà largué un litre de cyprine sur le sol (oui je sais c’est vulgaire comme expression, mouahahahah).

Mais la particularité du marketing Nicolas.0 n’est pas vraiment dans ce qui précède, même si c’en est un des principes fondateurs et fondamentaux. Car il était en plus sympathique, agréable, serviable, avec une distance professionnelle des plus satisfaisantes, et des petits gestes et paroles qui montraient sa complète implication dans mon bien-être mercantile.

Mais là encore, nous n’avons pas encore atteint le point culminant de cette technique mercatique révolutionnaire. Car Nicolas portait comme je le disais précédemment un pantalon d’une coupe assez particulière. Et il m’est difficile, encore quelques heures après, de noter si la particularité venait du vêtement ou de l’anatomie du vendeur.

En tout cas, on ne voyait que ça… Le mec avait sa bite qui était moulée de manière hallucinante et délicieusement ostentatoire. On pouvait en voir la forme oblongue et délectable, il y avait un bout de barbaque notable qui pendait vers la gauche, et descendait plus bas qu’à l’accoutumé chez les primates.

Tout ce que je peux dire, c’est que cette campagne de promotion a très bien fonctionné avec moi. Nous étions pourtant loin du Marais, et le type était manifestement hétéro (ce qui ne le rendait que plus attirant et sympathique). Mais j’avais rarement rencontré vendeur aussi cool, et « bien monté ». Il n’y a pas à dire, j’aime la tradition, même dans le marketing. :mrgreen: Et puis, quand on me connaît un peu on sait aussi le pouvoir catalytique hors-norme de ce prénom !!

Ce qui est terrible avec les pédés, c’est que si on transposait ce post chez un hétéro, cela donnerait un récit misogyne et beauf au dernier degré. Alors que moi, je… bah… ah merde moi aussi ? Bon bah tant pis hein ! ;-)

25 Commentaires

  1. Je connaissais un Nicolas splendide qui était mannequin pour voiture. Il était sublimement beau et il présentait des voitures (j’imagine même qu’il en vendait des fois) et il était actif, aussi. Si c’est le même, il envoie du lourd, comme garçon :salut:

  2. fiuuu se « surprenait » à mater le paquet d’un collègue ?… Comme si c’était « surprenant » de regarder intensément et avec envie une belle chose…
    Faut assumer une chose : le sexe c’est bon, dans tous les sens du terme. Du moment que personne ne force personne, pourquoi se retenir ?

  3. Dfp> Bah « attirant » parce que le côté inaccessible ajoute un petit piment. Et « sympathique » parce que le garçon ne jouait pas le charme comme ça arrive souvent dans le Marais (où ils sont payés pour ça), là il était sincèrement et contre son gré une BPHN !!! (Bombe Phéromonale Hors-Norme.) :-)

  4. Mon cher Matoochoochoo,
    Si tu commences a voir des énormes chibres un peu partout,
    Beh ceci traduit peut etre un fort désir de te faire enfin mettre
    :o)
    Beh cool, be a versatile ;o)

  5. Matoo, je sais bien que c’était une jolie glace avec un très, très beau batonnet, mais franchement, tu pourrais partager l’adresse du magasin lol.

    En ce qui me concerne, une de mes meilleures amies à un homme qui a un missile anatomique. Au début j’ai cru que c’était son jean qui le moulait, jusqu’a ce que je le vois avec qqch de beaucoup moins serré et que le makomoulage de « Mr Big » demeure… Confirmation eu depuis par la donzelle. Il est fortement doté :lol:

    C’est pas toi qui avait mis un lien vers une vidéo où les nanas regardaient la (fausse) teub d’un mec qu’était moulée grave dans son pantalon ? Ah non c’est Ron je crois. Fait gaffe c’était peut-être une caméra cachée lol

  6. excellent ! J’adore, difficile de regarder dans les yeux cependant….

    j’ai juste une question, le flot de cyprine dont tu parles, est un liquide proporement féminin,

    je serai curieuse de savoir pourquoi un garçon s’approprie la cyprine, les gays ne sont-ils pas habituellement dégoûtés par les filles, ou pire, les lesbiennes ?! :redface:

    enfin bref, je lis régulièrement ton blog que je trouve très bien et fun et original et tout et tout.
    Et oui, un homo peut-être totalement graveleux et fixé sur le physique, on a tous les droits !
    (tu devrais entendre mes commentaires quand je regarde les filles dans la rue !) :lol:

    et comme j’adore parler de :censure: et que je me retrouvais face à une inconnue, j’ai osé espérer que tu pourrais m’éclairer…

    bon, j’y vais là … :gene:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages