Regarde où tu mets les pieds !

Ca m’a pris en rentrant de gare de l’Est où j’ai déposé le Kitt qui terminait son week-end à Paris. Je suis allé me promener sur les quais du canal Saint-Martin, c’était un bonheur absolu cette petite après-midi ensoleillée. Je suis remonté comme d’habitude en allant vers l’hôpital Saint Louis en remontant la rue de la Grange aux Belles, puis en obliquant sur la rue Juliette Dodu, et en poursuivant sur la rue Saint-Maur jusque l’église Saint-Joseh des Nations. Et je suis arrivé chez moi, j’habite du côté gauche de l’église.

Point de départ :

Point de départ

Chemin :

Plan du parcours

Point d’arrivée :

Point d

Eglise Saint-Joseph des Nations

25 Commentaires

  1. c’est un appel a la maisire de paris pour qu’elle refasse les trotoires?

    j’aurais bien voulu voir plutot le ciel et les batimetns qui defilent…

    jamais vontent je sais!

    :boulet:

    au fait kittounet aller bien? nous l’avion laissé hier soir…

  2. Tiens, toi aussi t’as vu Le Kitt ce weekend. Pour moi, c’était une première ! Faut que j’arrête de dire j’adore sur ton blog mais, c’est vrai pourtant qu’est-ce que j’adore tes petites vidéos comme celle-ci ! et puis, la musique, une vraie « tuerie » ^^
    :cool:

  3. J’aime beaucoup on a le sentiment de quelqu’un qui avance sans trop savoir où va lui mener ses pas !
    (Bien sur faut pas regarder le plan !) Sorte d’errance nostalgique, ballade incertaine sur les trottoirs parisiens ! :pompom:

  4. :salut: Sympa ce « vidéo-trottoir »… et très bon choix musical ! Si tu aimes ce style de voix, va voir du côté de Patrick Watson, tu devrais aimer ! Je voulais aussi trouver une occasion de te féliciter pour ton site… voilà c’est fait :-)

  5. Bravo, encore et toujours bravo : Matoo se renouvelle avec talent, il ne sombre pas dans les méandres de la célébrité et de la facilité, la classe tout simplement. Quelle idée brillante, digne de figurer dans l’excellent film « Paris je t’aime », si si ! Bravo.

  6. Je dirais du 5,4 – 5,5 km/h, à peu près.
    PS 1 : t’as maigri, non ? :croa:
    PS 2 : Lorsque la vidéo est terminée, vous n’avez pas un effet d’optique, l’écran qui monte vers le haut ?

  7. Je savais bien que je t’avais déjà vu sur le quai de Goncourt… Il y a encore quelques mois, j’habitais rue Louvel-Tessier, et on étais voisin, et je n’étais pas bloggueur. Merci pour ton mot, rassures-toi, je cherche un endroit pour déposer « Le meilleur des deux mondes » (c’est un peu cruche, mais c’est pas mal ce que je ressens ici), qui succèdera à « A Montréal… » Bouh, que ça fait drôle de revoir son quartier… Le Canal me manque un peu, c’est sûr.

  8. Ange ou démon ? :lol: ; c’est marrant d’habiter à côté d’une église et de n’avoir qu’à traverser la rue pour accéder à la luxure ( et je ne parle pas de la superette Attac) :rigole:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages