44 Commentaires

  1. Balancer une voiture du bitume pile poil sur un hélico c’est tout à fait possible. ça s’appelle des effets spéciaux Krycek (Alex Krycek de X-Files ??). Et Bruce Willis qui détruit à lui tout seul une autoroute c’est pour de vrai. D’ailleurs, ce n’est pas Bruce Willis qui lui n’existe pas, c’est John McClane, flic pas simple qu’on peut voir dans les rues de New-York tous les jours à l’angle de la 36e avenue !!

  2. au fait Matoo, si c’est là une de tes envies d’arrêter un blog, je suis sûr que les commentaires hilarants que vont susciter ton post seront davantage incitant à continuer que t’arrêter !!:ok:

  3. Les commentaires qui me donnent envie d’arrêter de bloguer n’ont pas du tout cette gueule-là.
    En tout cas en ce moment, entre tes commentateurs et tes collègues de bureau, t’es verni! Tu dois te sentir rajeunir, non? :langue:

  4. Ca laisse sans voix.
    Mais il ne faut pas te décourager par ce genre de propos. Chacun sa liberté, je lui laisse la sienne et j’ai beaucoup de plaisir à lire la tienne. :salut:

    PS : Pour un spécialiste auto proclamé des temps modernes, notre Nadine de Rothschild du High-Tech, et de la gymnastique en milieu urbain, ne semble pas avoir saisi la puissance de la touche du clavier avec une petite flèche vers le haut, surtout en début de phrase.

  5. Oué c tro abuser ty conné ri1, genre tu te permet de critiquez Bruce willis et les yamakasis et en plus t’est k’un geek qua meme pas de copine!… :gne:

    Je comprends que ça te donne envie d’arrêter de bloguer, ce genre de prose est aussi fatigant pour les yeux qu’irritant pour les nerfs à lire… Quant au passage sur les « vrais critiques », rappelle-toi que c’est bien là l’intérêt des blogs (qui semble échapper à ce jeune homme): liberté de parole, possibilité pour chacun de donner et de partager son avis, tout en restant humblement à sa place.

    Si tu veux, je te présente des copines, j’en ai plein aussi!

  6. Hé mon petit Matoo, t’as juste pas percuté! Regarde le pseudo! C’est Krycek, le méchant gentil dans X-Files! Comploooooot! Conspiratioooon! Gaffe Matoo, la vérité est ailleurs ! :mrgreen:

  7. Comme toujours, s’il n’aime pas ce que tu écris, il n’est pas obligé de le lire. C’est la libre expression :-)

    Est-ce qu’il regarde une émission de tv s’il ne l’aime pas ? Huhu :mur:

  8. A mon avis il a dû essayé le salto d’un immeuble à l’autre et ça s’est mal passé.
    Par moments il a carrément les coutures du cerveau qui craquent,ça fout les jetons mais en même temps c’est drôle(désolé Matoo!).
    On dirait un personnage d’un sketch de Dupontel.

    Je voudrais pas faire la pédante mais le nombre de fautes d’orthographe!! On sent qu’il ne faut pas trop en demander au bonhomme.

    Dommage d’arrêter aprés ça(trop d’honneur pour lui).

  9. Bah, faut bien que tout le monde s’exprime. C’est là qu’il faut continuer à bloguer, au-moins pour relever le niveau même si, dans le cas présent, faire mieux est presque trop facile. :langue:

  10. :croa:

    Mais alors… Tout ce qu’on voit dans les films est donc vrai??? Tout est possible et si on n’y croit pas c’est qu’on est idiot?? Purée, je vais peut être rencontrer des vrais Vulcains un jour?? =/\= (pardon le Geek ressort…)

    Etrange, il n’a pas parlé du réalisme de la scène où la jeune asiatique se fait percuter par un SUV (au 4eme étage d’une centrale électrique, normal), se retrouve bloquée contre le mur du fond de l’ascenceur (toujours très logique) mais qu’elle réussit à s’extraire sans aucun problème de motricité des membres inférieurs…

    A moins que ce ne soit une référrence aux Terminators… Mais je laisse la parole aux vrais critiques, heureusement que la bienpensance est là pour me sauver.

  11. J’adooooooore! :love: :love: :love:
    Je ne sais pas ce que j’ai préféré :
    Entre le « t’as pas de copine » (j’imagine ça tête s’il avait lu un peu mieux) et le « lancer une voiture sur un hélico c’est parfaitement possible » mon coeur balance.

    Le pire c’est que ça a l’air très réfléchi tout ça (si, si je le pense). Il y a donc des gens sur une réalité parallèle qui discutent et polémiquent sur ce genre de sujets :eek:

  12. Moi je savais bien que tu n’allais pas arrêter. :petard:
    Et je vous trouve tous bien méchants avec ce petit qui a fait l’effort d’argumenter son avis. Il ne s’est pas contenté d’écrire un truc du genre : »Moi j’M bien et pis Matoo T trop con! » :book:

  13. mais comment peut on écrire que Mac Lane ne sait pas sauter sur un avion en vol stationnaire ? alors qu’il est l’incarnation d’Icare avec superglue3 ressuscitant le vol du Phoénix! il y en a qui ne se relisent pas

  14. han mais laule quoi :petard:

    ça me rappelle les discussions hilarantes à la con sur tel point obscur de tel manga miteux que nous cite régulièrement scarole dans son blog :mrgreen:

  15. « Jé né souis pas de la banlieue, moi!! » (M. Huerta)
    Encore un qui devrait sortir de ses fantasmes… et de son taudis :D
    Sans autre commentaire à rajouter, tout est dit :)

  16. Haaa j’adooore j’adooore :rigole: il est trop trop bon lui !!
    Ben oui mon pauvre Matoo, t’as jamais envoyé de voitures sur un hélicoptere toi ?? Pfff t’es vraiment un gros naze qui n’ jamais rien fait de sa vie ! :lol:

  17. Et si on se cotisait tous pour lui offrir un livre Bled, histoire qu’il sache un jour rédiger, ce brave garçon? Niveau débutant bien sûr, celui ou l’on a apprend qu’une phrase, c’est d’abord un sujet, un verbe et un complément.
    trève de plaisanterie, même si de prime abord j’ai souris à la lecture de cette triste prose, je suis à la réflexion assez mal à l’aise car il a l’air très sérieux dans son discours, cela à l’air d’être vraiment du premier degré.
    Matoo, je m’exprime très rarement sur ton blog, mais sache que la lecture de ton blog fait partie de mes petits bonheurs quotidiens (NB: merci de m’avoir fait découvrir Jean-François Parot et Jean-Christophe Duchon-Duris : peut-être un jour un avis sur son dernier livre, Le Cuisinier de Talleyrand? un régal!!)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages