Monique Neubourg sur Sensitif

J’apprends sur le blog de Pheel que Monique Neubourg a écrit sur son blog dans Sensitif. En lisant cet article, en me souvenant de ce qu’elle a écrit sur moi à l’époque, ou bien sur ce(ux) que j’ai pu lire dans divers numéros, je réalise qu’il s’agit de la seule et unique chronique sur les (pédé)blogs qui tient la route dans la presse.

Elle connaît très bien les blogs, elle y capte énormément de l’essence de leurs auteurs, sans même les interviewer, et réussit en quelques paragraphes (exercice périlleux qui se révèle ni trop long, ni trop chiant ou trop elliptique) à brosser un portrait original et authentique. Vraiment je salue cette plume et Sensitif qui se débrouille décidément très très bien dans l’univers impitoyable de la presse gay.

Monique, continue, t’es la meilleure. :mrgreen:

6 Commentaires

  1. Ce qu’elle ecrit sur Pheel tient pas particulierement la route, c’est même assez générique et plat quand on connait de qui elle parle.
    Bref elle aurait aussi bien pu simplement vivement conseiller d’aller lire quelques billets.

    R

  2. Ecrire un blog, soit, mais écrire sur les blogs, ça devient compliqué. Et toi, tu écris sur quelqu’un qui écrit sur les blogs, je vais devenir fou ;)

    Bisous Matoo (on se rencontre quand ? ^^)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages