Ames sensibles… Mouahahah.

J’ai bien fait de supprimer la cam… On a eu chaud !! « Matoo ayant supprimé son blog-snap de son blog : Je n’ai donc pas pu photographier mon plan Verging » Mais il n’a pas de logiciel pour prendre des photos avec sa webcam ??? :hum:

18 Commentaires

  1. Euh….innocent et pur comme l’agneau qui vient de naître, je me demande bien ce que c’est qu’un plan « verging »: il s’introduit des trucs dans la verge? (j’ose pas aller vérifier… :shock: )

  2. Des mecs mal dans leur peau depuis leur petite enfance et qui ressentent le besoin de le crier au monde : who gives a fuck,
    qu’il reste sur son blog …T’es pas là pour nourrir l’égo de ts les fucked up de la terre…
    Après si ca l’amuse de se mettre des trucs dans la bite pour pouvoir nourrir son blog >> pfff… je le plains plutôt qu’autre chose !

  3. Rien de très nouveau sous le soleil, ça fait des plombes que ça se pratique.
    Ce qui me surprend, c’est les réactions… c’est ni pire ni mieux que le mec qui bouffait son smegma non ?

  4. Je trouve bizarre qu’on puisse juger telle ou telle pratique.
    Il est proprietaire de son corps il en fait ce qu’il veut.
    Certaines personnes pensent que sucer une bite est contre nature, d’autres que se foutre un truc dans la verge c’est deguelasse.
    Je ne veux pas etre juger alors je ne juge pas.

  5. Juju> C’est le même. :-)

    Sinon je n’émets aucun jugement de valeur sur ce mec. D’ailleurs je le trouve parfaitement mignon. :ok:
    Mais c’est juste que je suis encore le proprio ici nan ? Donc si de le voir dans toutes les positions m’insupporte, je prends la décision qui s’impose. Rien de plus…

  6. Tu as parfaitement le droit de supprimer des images si tu penses qu’elles n’ont pas leur place ici. Perso, je suis d’accord avec toi, je les aurai supprimees aussi. Mais bon, je les aurai supprimees bien avant!

    Ensuite, tu aurais peut-etre pu virer juste les photos qui posent probleme, pas tout le module! Maintenant, on ne voit plus la tete et les blagues des gens qui s’emmerdent sur matoo.net! Et je maintiens ma suggestion d’avoir la possibilite d’ajouter des commentaires aux photos!

    Je sais, je suis un chieur.

  7. Il a certe un propos qui n’est pas commun et que l’on ne voit vraiment nulle part. Cependant, tu es libre, en effet, sur TON blog, d’y écrire, d’y afficher ce que tu veux, toi!
    Concernant Mister verging, je crois qu’il a finalement plus besoin d’aide, d’attention qu’autre chose…

  8. Ce gars s’appelle David et je le connais pour avoir eu une petite histoire avec lui ,il est sexuellement parfait mais quand on gratte un peu derrière ses muscles ,on se rend compte que c’est le vide absolu ,enfin c’est le personnage qu’il jouait quand je le fréquentais ,il semblait complètement obsédé par son corps et Madonna.J’aurais pu tomber amoureux de lui car il est,malgré son narcissisme,très attachant, puis j’ai appris des trucs très space sur lui , et pire encore que ce qu’il raconte dans ses divers blogs.
    Il est très bon comédien et sur ses blogs ,comme dans la vie, il joue des personnages ,il n’en n’est pas à son premier coup d’essai , il a eu un blog l’an dernier qui s’appelait La Garce et il a harcelé et menacé plusieurs mecs virtuellement.
    C’est d’ailleurs de cette façon qu’ il a construit sa notoriété virtuelle : en faisant le cafard auprès de bloggueurs « stars » tels que Pheel et ,aujourdhui, Matoo
    Je pense pas qu’il soit dangereux , il aime juste attirer l’attention, à n’importe quel prix je pense :c’est là son point faible.
    Je garde un oeil attentif mais distant sur 2 de ses blogs et je dois dire qu’il s’expose de plus en plus . On se demande jusqu’où il va continuer ses mises en scène…
    Maintenant je comprends parfaitement qu’il puisse indisposer et si sur mon blog perso j’avais eu les mèmes images trashy :j’aurais été mal.
    Je comprends donc la réaction du maitre des lieux .

  9. Il est vrai que j’ai eu un gros problème avec David ( lange, lagarce, le mec en photo etc..) Il m’a rendu dingue puis on s’est expliqués et je l’aime bien, il n’est pas méchant, il ne faut pas non plus le juger sur
    ce qu’il écrit et ce qu’il montre de son corps, c’est de la poudre aux yeux, il y a un vrai David derrière tout ça et tout ce que ce David là ne peut pas dire il le fait dire à l’autre qui s’exhibe. Pour avoir discuter avec lui plus sérieusement je peux dire qu’il est plus maladroit que narcissique, il veut tellement être aimé et admiré qu’il va trop loin au point de provoquer tout le contraire : haine et rejet.
    Matoo fait ce qu’il veut, il est encore chez lui non mais !
    Mais David n’est pas un cinglé ou je ne sais pas quoi d’autre c’est un artiste qui s’exprime avec ce qu’il a et parfois il faut savoir ne pas s’arrêter à al couverture sous peine de passer à côté d’un très bon livre.
    Enfin il sait ce que je pense de lui et je ne vis pas en dire plus ici mais ne le jugez pas d’après des images.

    rien à voir mais j’adore ce smiley :

    :berk:

  10. c’est d’autant plus incomprehensible quand on se souvient de l’excellentissime post sur le MOIGNONING
    je retiens certaines perles des commentaires:
    « ce mec a des couilles rares »
    « il est sexuellement parfait »
    « c’est un artiste qui s’exprime avec ce qu’il a »
    etc…
    ça aura servi au moins à lire çà!!!!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages