31 Commentaires

  1. Nathalie Bye en spectatrice et deux très beaux extraits Billy Elliot et Beautiful Thing, que demander de plus ? Batman et Robin d’une part et Sam et Frodo du Seigneur des Anneaux, c’est plus tangent, mais j’aime beaucoup :-)

  2. c’est amusant de voir qu’a la fin de la video le baiser arrive a definir l’amitie de maniere tres abstraite. j’ai peut etre ete touche pour cela.

  3. S’il y a à redire sur la zizic, le nouveau montage est plus que bien … tellement que ça fait 3 fois que je le regarde de suite … Bravo ! Bonjour la productivité qui chute !!!

  4. heureusement que ce blog n’est pas du niveau de cette vidéo nullissime. Quant à la musique, affligeante, elle vous enerve en moins de 10 secondes. Qui peut chanter des trucs pareils, qui peut ecouter des trucs aussi mièvres….

  5. Alors, là, pas d’accord! Pour la musique, on peut dire ce qu’on veut de l’interprétation, mais les paroles sont magnifiques et si vous les écoutez bien, il y a, à mon humble avis, du crypto-gay dans « amour et bonheur d’autres sortes », alors Merci Jean Ferrat! :eek: Voilà, maintenant, je vais aller prendre ma tisane et me mettre au lit, moi…

  6. D’un impact certain sur ceux qui ont été marqués par des scènes déjà vues. Tendant vers l’artistique mais restant néanmoins très technique; réussi sous un certain angle, nous pouvons en féliciter l’auteur. :salut:

  7. Magnifique, et pour une fois, la parité homme-femme est plutôt bien respectée, par rapport à tout ce que j’ai vu dans le même genre. La chanson est superbe, et j’aime aussi l’interprétation (qu’est-ce que vous avez contre les Enfoirés ? :mrgreen:)

  8. Merci Matoo! Tout comme beur boy je trouvais cela franchement affligeant, de la part des enfoirés et de leur proportion assez hallucinante de gay/lesbiennes inside, qu’ils n’aient même pas eu les c… de mettre une petite scène GL (BBK Mountain par exemple, transcende les orientations sexuelles).

  9. J’ai toujours du mal à voir la représentation des pédés à la télé, joué avec des acteurs hétéros plein de bons sentiments et qui nous représentent dans des stéréotypes hétéros puants… C’est un peu comme Clara Sheller et tous ces acteurs hétéros, super!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages