Les Schtroumpfs et le Sida

Oui je sais, ce rapprochement peu paraître incongru, mais c’est sans compter sur la perspicacité et la sagacité de nos amis chez Fluide Glacial !! :mrgreen:

J’aime beaucoup les textes d’Albert Algoud (même si j’ai un peu de mal à saisir le passage de l’Action Française à la Gauche prolétarienne…), et vous savez bien que globalement je suis un immense fan de Fluide Glacial (magazine auquel je suis abonné depuis maintes années). Et tout de même, partir de la salsepareille pour conclure tout cela sur nos petits amis les Schtroumpfs, c’est de la haute-voltige !!

En cette journée mondiale contre le Sida, vous pouvez aussi lire l’excellent billet de l’ami Padawan, mais on peut aussi se fendre la poire avec ce texte made in « Fluide Glacial » ! Parce que cette avancée dans les recherches scientifiques sur la maladie vaut son pesant de cacahouètes.

Parlons Sexe ! - Albert Algoud - Fluide Glacial N°378 - Décembre 2007

6 Commentaires

  1. Eh eh ! Bien vu d’avoir mis en ligne ce texte d’Algoud ! C’est vrai que la tribu des Schtroumpfs fait bougrement penser à la communauté gay toute faite de diversité et s’ébattant sous l’oeil bienveillant du Daddy bear qu’est le grand schtroumpf…
    :-)

  2. Je peux procurer de la salsepareille à un prix fort modique; en m’installant dans le sud, j’ai été fort surprise de découvrir que ça existe « en vrai » ! :love:
    Le papier est excellent !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages