Heureux ? Des rêves ??!

Ah Criquette, Criquette, Criquette, quelle héroïne !!!

Mais ce soir, A. et moi étions les seuls à avoir vu ces vidéos, donc nous sommes un peu passés pour des gens étranges. Cela fait quelques jours que nous nous serinons ces merveilleuses stances criquettiennes : « Heureux ?… Des rêêêêêves ??!!! », qui nous font mourir de rire.

Tout commence au restaurant avec Lewis, elle est toujours aussi agréable et concernée par le destin d’autrui, surtout celui des serveurs et autres personnages ancillaires. Notez comme elle s’intéresse, et comme elle communique…

Et là, voilà qu’on peut même écouter les conseils de Criquette pour animer et nourrir les conversations mondaines. J’adôôôôôre !

Donc ne vous étonnez pas, si vous me croisez ces prochains jours, et que je vous demande : « Heureux ? Des rêves ???! ». ;-)

16 Commentaires

  1. Nico l’épicé qui m’appelle « mon chéri » et le matoo qui m’appelle « mon chou », ça devient n’importe quoi tous ces blogs de mosexuels. M’enfin, peut-être qu’en effet, à force de regarder « le con a ses rosaires » (bof, moyen le contrepet), je vais finir par rentrer dans le jeu.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages