Vinvin Vs MonsieurDream

MonsieurDream vient de publier son ultime podcast@LeWeb3, et c’est l’occasion surtout de voir la petite rencontre avec Vinvin. Rencontre en demi-teinte j’ai l’impression, mais j’ai adoré l’ironique perfidie de Vinvin. Hé hé hé. Entre la remarque Candyesque (que j’avais moi repéré évidemment) ou estudiantine, ou encore son « Et comme t’as le soutien de toute la communauté homosexuelle, y compris d’Embruns, c’est vraiment que t’es un mec bien. »… Bref, je ne suis pas certain que c’était le résultat escompté, mais assez imagé et discret pour que ça ne tombe pas dans les rushs. Sinon il est éminemment avéré que tous les pédés ne peuvent que craquer pour le petit Cyprien, blogeurs ou pas. ;-)

12 Commentaires

  1. « Rencontre en demi-teinte »

    Absolument, il voulait fumer sa clope après son intervention dans la conf’, j’étais à la bourre pour mon train, et j’ai voulu avoir de l’image plutôt que de discuter 4 secondes.

  2. La perfidie? Vraiment? Non, je ne crois pas, simplement le fameux couplet qui pue du lobby gay à mon avis… bah, ça pourrait être marrant si cela ne sentait pas aussi le lobby juif etc etc.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages