2008, l'année de la bite !

C’est pas moi qui le dit hein, ce sont des potes. Mais je suis un garçon très crédule.

Donc joyeuse année de la bite ! Ce qui est une excellente nouvelle pour tous les publics je pense !!! :mrgreen:

Bon bah du coup, je retourne au lit avec mon homme pour mettre en oeuvre ce sympathique dicton.

[Edit] Merci TacTac, donc pour les goudous, ce sera l’année du Clit’. Ouf, c’est parfait !!!

37 Commentaires

  1. Ouais, va falloir se grouiller parce que 2008 l’année de la bite, ça rime aussi avec « ça passe très vite ». Donc puisque 2009 c’est l’année de la meuf ou l’année des keufs :sad:, moi je dis vite, tous à vos résolutions!

    Garde à vous!

  2. Yep! On la effectivement entendu dans la rue sous une autre forme : « En 2008, manger de la bite »
    Je te souhaite donc une bonne et belle grosse b… année 2008 Matooooooooooooo!

  3. J’étais en train de m’imaginer souhaiter une « bonne année de la bite » au boulot et chuis pas sûre que ça le fasse, mais c’est tout le bien que je puisse nous souhaiter !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages