Nommez un chiffre de 1 à 10 !

Quand j’ai vu la pathétique version française et gay de Next, j’ai tout de suite pensé à « Nommez un chiffre de 1 à 10 ! », c’est vous dire le niveau !! Huhuhu. Bah disons que c’est juste aussi con et ras des pâquerettes que les versions US (ou hétéros). Donc au moins, on ne peut pas dire qu’à ce niveau là (celui de la médiocrité) nous soyons considérés comme des citoyens de seconde zone. Ah non là, ça montre bien que les pédés sont des bécasses comme les autres. Et donc surtout que nous sommes avant tout des êtres singuliers, si, si, je vous promets.

Alors oui, il y en aura toujours pour dire que cela donne une mauvaise image, ou au contraire de la visibilité sur une certaine réalité de la gaytitude. Tout et son contraire sont vrais selon moi quand on en vient à disserter sur ce genre de programmes. Je pense qu’il faut juste s’assurer que les gens comprennent qu’il s’agit avant tout d’une belle brochette de dindes écervelées. Et c’est le plus délicat puisque vous aurez toujours des imbéciles pour s’en servir contre la globalité des homos. Mais bon moi je ne me sens pas particulièrement concerné par ces fiers candidats Nextiens, et je n’ai même rien à redire quant à leur comportement. Bah ce sont des bécasses quoi, on ne va pas non plus leur en demander plus. :mrgreen:

Par contre, ce n’est pas très bon pour la réputation de Montpellier, et d’autant plus pour celle des soupirants de Jarod_, puisque ce dernier a avoué sans complexe être sorti avec deux d’entre-eux. Néanmoins dans ce délicat domaine, je peux aussi me vanter de certaines gênantes corrélations, et je suis maintenant trop vieux mais à l’époque je suis sûr que j’y aurais aussi retrouvé des accointances. ;-)

On voit aussi clairement dans l’émission que les candidats sont poussés à jouer les extravertis et à faire le spectacle, et on attend justement d’eux de faire les pétasses absolues, de copier les amerloques qui font ça aussi très bien. Donc ils ne sont pas toujours très naturels, et je crois que le doublage apportait un second degré qu’on perd facilement là. Enfin, il faut dire que l’objectif même de l’émission est tellement con que c’est dur d’en tirer autre chose. Arf.

Mais laissez-moi plutôt vous présenter une émission télévisée qui nous fait réfléchir, qui nous distrait, qui nous cultive sans nous prendre la tête (aaaaah la sacrosainte prise de tête !!).

17 Commentaires

  1. Bha en plus ils ont été castés, et le critère ne choix n’était probablement pas le QI… Bon tous les gays Montpelliérains ne sont pas comme ça quand même :gene: .

  2. Mouarf la pub… Moi qui n’aime pas être « médiatisé » c’est mal barré :mur:

    Pour ma défense, il est toujours plus facile de galocher un pédé un peu bécasse durant une soirée, qu’un intello « propre sur lui ». Et il y a des soirs où la solitude (et l’alcool) aident un peu aussi :ben:

    Je connais quelques autres participants, et on peut dire que le niveau ne va sûrement pas beaucoup bouger. On notera d’ailleurs que les homos plus normaux (comme moi ?!) ont tous refusé (en tout cas ceux de mon entourage), comme quoi ça cible quand même un certains type de participants.

    Dois-je rajouter que l’émission ne reflète pas du tout le vrai caractère des gens ? Par exemple, Jérôme semble super discret dans le bus, alors que dans la vie il est complètement déjanté et ne fait que parler. D’ailleurs on m’a confié qu’on leur attribuait un rôle : « toi tu seras la salope, toi tu seras ça, etc »

  3. Bah, la brochette des blaireaux exhibs dans le bus n’a rien à envier au Next américain ; pour le reste, les deux « amoureux » sont finalement plutôt sympathiques (de même que celui qui ne met pas de perruque dans le bus, beaucoup plus réservé et particulièrement effaré par les autres « participantes »). Non, finalement, ce n’est pas si caricatural que ça. Ce qui serait intéressant, c’est de savoir si ce sont bien eux qui sont les auteurs des textes de présentation au début de l’émission. Parce que, manifestement, ils lisent (mal) ce qu’il y a d’écrit sur un panneau. Alors quid ? :cool:

  4. Clairement, il faut déjà être bien folle (huhu) pour aller à ce genre d’émission, et je ne doute pas que le casting et la direction des candidats ne sont pas neutres du tout. C’est bien l’objectif de ce genre d’émission trash de toute façon…

    Jarod_ > Je ne critiquais pas du tout tes choix ou opportunités. On est tous pareil mon chou !! :cool:

  5. Mdr !  » moi c’est saphir, et c’est une pierre precieuse … qui fait penser a mante religieuse » … nan mais là … ils arriveront pas a se rembourser le bus avec ça lol

  6. J’ai pas aimé le Next made in France. Ca sent vraiment trop le casting …Manquerait plus que ce soit Dechavanne qui produise … Ah ? C’est lui ? Ben en fait, non, … j’suis pas surpris ni déçu : c’était prévisible !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages