Loukoum adoré

Dans le métro ce soir, s’est assis en face de moi un reubeu. Mais alors un reubeu !!!! Un mec ouf de ouf qu’il était beau à tomber sur les rails électrifiés !! D’ailleurs il devait être métisse, encore un des mélanges béni des dieux, ça devait être un italo-marocain avec une once de tchèque ou quelque-chose comme ça. Bref, la bombe dans toute sa splendeur, dans toute sa beauté, avec un regard adorable en plus, à la fois doux et chaud, avec de longs cils et des yeux d’un noir insondables. Equipé d’une bouche qui esquisse naturellement un sourire, de lèvres légèrement ourlées, il était très masculin, et en même temps pas « rugueux » ou avec un air teubé.

D’ailleurs, la nana à côté de moi pensait comme moi, il suffisait de voir son regard vers le bellâtre. Elle l’aurait épousé sur le champ !! (Alors que moi j’aurais d’abord répudié mon chérichou par sms, je suis un mec correct. Huhu.)

Et voilà que la musique qui trottait dans ma tête enchaîne sur cela :


Princesse Arabe – Claire Diterzi

Naturellement, j’ai instinctivement (c’est pas ma fauuuuute, c’est la musique) inclus mon joli brin de brun dans mon clip intérieur. Moi évidemment, j’étais la princesse arabe, et il m’appelait son Oum Kalsoum, son loukoum adoré. Ah ah ah, j’adooooore ce genre de trip. Du coup, je me marrais comme un con en écoutant ma chanson.

Bref, la rêverie ferroviaire ne me quitte toujours pas. :mrgreen:

18 Commentaires

  1. Ben, quoi ? T’as simplement rencontré beurboy, Non ?
    OK, je sors. :rigole: :censure: :redface: :hum: :love: :langue: :langue: :salut: :pompom:

  2. Et moi une histoire d’amant libanais tellement bien racontée alors qu’il s’agissait de quasi-pure fiction, qu’elle rendait les maris jaloux. Cela dit lui n’était pas décrit comme d’une beauté renversante et le fait qu’il fut libanais avait surtout le sens des opportunités et alternances d’absences géographiques.

  3. C’est dans les transports qu’on croise les plus beaux mecs, je me souviens qu’une fois j’étais tellement scotché sur un boulet de canon que j’en ai manqué mon arrêt!

  4. Rebeu? Pourquoi pas arabe tout simplement? C’est pas une insulte.
    Qd à la Diterzi un cliché à la seconde dans sa chanson,il manque que le tapis volant!C’est voulu sans doute?
    Oum kalsoum? C’est plutôt de la génération de la mère de ton bel arabe.
    Transfère ton histoire dans le métro new yorkais:Un américain tombe en amour devant un beau frenchy et fasciné il se fait un film avec dans la tête une chanson d’Edith Piaf ,la vie en rose !Un peu naphtaline quand même?(malgré tout le respect pour cette artiste).
    Préjugés,clichés c’est un peu pareil finalement!
    Désolé mais c’est ce que m’inspire ce billet si romantique!

  5. moi ce que j’adore aussi c’est le lien de « chérichou » dans
    « Commentaire par Chérichou — Vendredi 28 Mars 2008 @ 01:13:58 »
    allez donc voir où ça mène huhuhuhu :love:

  6. Claire Diterzi, ça fais longtemps que j’ai pas eu l’occasion de l’écouter surtout que j’adore particulièrement ce titre. J’ai eu l’occasion de la voir en concert et l’interprétation qu’elle avait fait de cette chanson (toute en boucles à partir de sons générés avec une simple gratte sèche) était une pure tuerie.

    En plus, je lis ça au moment où notre technicien info viens me dire au revoir, c’est une bombasse de chez bombasse de jeune beur. Donc je vois bien de quoi tu parle ;-)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages