25-32

Je fais dans l’originalité. L’année dernière ce même article s’intitulait 24-31, donc je réitère avec un sémillant 25-32. 25 comme les 25 ans d’Ikare, aussi appelé Floflochou (par moi seulement bande de flibustiers !), et 32 comme mes « putains j’y crois pas mes yeux mais il faut se rendre à l’évidence » 32 ans. :mrgreen:

Nous organisons de nouveau notre anniversaire ensemble, et puis ça tombe bien. Ca commencera le 31 mai pour le mien (et celui de Colin Farrell, il faut que je songe à l’inviter), et s’achèvera le 1er juin pour le sien ! Nous serons à deux pas de mon chez-moi dans le 11ème, puisque c’est un bar dont le curieux nom est « On cherche encore » qui est au 2 rue des Goncourt (métro Goncourt). L’endroit est assez spacieux, mais surtout ouvert et squatable à souhait. Aussi vous êtes cordialement invités à nous rejoindre pour boire un verre, pour se saluer, pour se trémousser ou tout autre verbe d’action de votre choix.

Aucun thème, aucun dress-code, aucun tabou, et pas de physio à l’entrée !

Et comme je le disais l’année passée :

Donc en before, en after, en apéropotes, en soirée, en détresse, en beuverie, en pochetronage, en mariage, veuvage, divorçage, trompage, à un ou à vingt, si vous êtes des filles, des gars, des zétéros ou des zomos ou des bis ou des comme vous voulez, blogueurs, lecteurs, flâneurs, bretteurs, blagueurs, junkies, droitistes ou gauchistes, avrilopiscicophiles ou star de porno, vous êtes les bienvenus !

Mais si c’est comme la dernière fois, je vous le conseille. Y’avait des beaux gosses dans tous les coins. ;) (Quoooooi je racole ?!!!!)

Je répète : On cherche encore, 2 rue des Goncourt dans le 11ème. A partir de 21h. :love:

Samedi 31 mai 2008, à partir de 21h, "On cherche encore" - 2 rue des Goncourt (Mo Goncourt, ligne 11)

20 Commentaires

  1. c’est fou comme le temps passe (‘fin comme tu vieillis quoi !) l’année dernière j’étais venu suivant Henri. On se connaissait à peine (tu ne m’avais même pas cité dans ton post bilan) et cette année je ne manquerais la soirée pour rien au monde !

    Et pour ceux qui croient que Matoo exagèrent voici mon bilan perso : l’année dernière je suis rentré avec un mec top canon (miam), j’ai fantasmé sur un autre mec avec qui je suis sorti par la suite, j’ai discuté avec un troisième qui est devenu un super pote, et rencontré plein de gens extras !! et comme j’ai déjà fêté mon anniv dans ce bar je confirme que l’endroit est topissime ! Au plaisir de vous y croiser… Matoo ça va être énooooooooorme

    p.s. Matoo je te laisse le soin d’essayer de deviner de qui je parle ;-)

  2. oui, je confirme qu’on peut y faire de belles rencontres, il y a meme des stars-looseuses internationales !!

    ..sauf que cette année, vu de Lyon, ca va etre un peu chaud ..

  3. Ô détresse d’un calendrier incompatible : je suivrais avec émotion votre anniversaire depuis ma retraite loin de Paris. Joyeux anniversaire à vous deux !

    Damned pour moi !

  4. Sachant que le plus attendu reste le reportage photo et le résumé Paris-Hiltonnien de la soirée (le « qui-est-rentré-avec-qui »).

    Amusez-vous les djeuns ;)

  5. Bon pour l’instant je n’ai rien de prévu samedi prochain, il se peut donc (je dis bien « il se peut ») que je fasse une royale apparition…

    Non ne me remercie pas, je suis comme ça moi, royal!

    Bisous et pitetre à samedi.

    Gauthier part soigner sa mégalomania

  6. Hello
    Moi qui déteste sortir je crois que j’aurai bien fait une exception pour toi… juste pour te dire que j’aime bien ton blog et…
    Enfin… être là pour le 31 je pourrais éventuellement prendre le prochain vol pour Paris… Mais je suis retenu ici
    Alors je t’envoie des baisers ensoleillés de l’autre bout de la terre … :cool:

    :pompom:

  7. Mince alors, j’vais pas pouvoir viendre
    j’en aurais profité pour trinquer à ta santé, à la mienne, car c’était mon anniv aussi, à ton blog, bref rien de très original mais avec sincérité & tendresse
    vivement que je remonte à paris
    t’as pas un studio de derrière les fagots pour moi?
    à+
    Laurent @ ohlebeaujour :pompom:

  8. dommage, en tant que lecteur assidu et né (moi aussi) un 1er juin, je serai venu bien volontiers…
    tant pis ce sera pour les 26-33

  9. La période est les WE sont à la surcharge et la rue St maure, du coup me semble à des kms.
    Mais bon anniversaires à vous 2 par avance
    Yann

  10. Faudrait aussi apprendre à taper moins vite et sans faute…
    Quand on pense que ça a passé des concours !
    Hi hi
    Sorry pour les yeux.
    Je me reprends plus calmement :
    Je suis noyé, épuisé, sans souffle et si la rue Goncourt est malheureusement très proche, elle est à des milliers d’années lumière dans mon monde de possibles. Mais je pense à toi et à ton Zami, bons anniversaires à vous 2
    Y

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages