On cherche plus

Très bonne soirée samedi au « On cherche encore » ! Ah c’était vraiment le bon bar pour fêter notre anniversaire : à 30 mètres de chez moi, spacieux, belle déco, consos pas très chères, et surtout un personnel souriant, disponible et éminemment sympathique. Nous avons d’abord dîné avec une vingtaine de potes, et puis toute la ribambelle a défilé toute la soirée. Des amis, des connaissances, des potes, des copines, des blogueurs, et encore une fois, un mélange de tout cela. Et pis A., je vous ai dit déjà que c’était le meilleur petit copain de l’univers ? Oui ? Bon bah je le répète tout de même. :love:

Comme le souligne VS, moins de blogueurs que l’année dernière, donc une soirée plus intime, plus personnelle, où j’ai passé plus de temps avec mes proches. Et ceux qui m’ont fait l’honneur de passer sont des « bons », des gens que j’avais envie de voir, et dont j’ai vraiment apprécié le geste. Fcrank et Les Tamaris, Embruns et Gonzague, Beurboy et Peio, 6L20 et Pierro, Djul’s et Procellus (quel honneur !!), Rhino et Frog, Alice_, Charles, et Xavier, Poulpi et Matorif et BB (mouahaha)… :mrgreen:

Jusqu’à 4h du matin, nous avons ri, échangé, conversé, déconné, et bien célébré mes canoniques 32 ans, et les vertes 25 piges de m’sieur Floflochou. Je suis reparti avec un cadre numérique doté des plus belles photos de mes amis, une tonne de bouquins et plein de délicates attentions. La veille, un lecteur m’avait même fait parvenir un ticheurte « Narval power » des plus seyants, tandis qu’aujourd’hui j’ai reçu une mystérieuse carte d’anniversaire de Grande-Bretagne.

D’ailleurs, je suis manifestement une vieille peau, j’ai un mal fou à me remettre de la soirée. C’est terrible !

Bon allez, au lit.

Matoo et Floflochou

22 Commentaires

  1. avec du retard, car loin de mon ordi…, je te souhaite un bon aniiversaire. Moi je suis allé le feter à Dijon, car nous sommes du meme jour fastueux… Bises.

  2. Y’avait Fcrank ?? Tiens je lui aurais bien salué la pince. Et sinon les Coxxiennes* sont de vieilles peaux qui puent du luc c’est ça ???
    Dans tous les cas je me suis éclaaaaaaaaaaaaté !!
    :pleure:

  3. je sais pas pourquoi mais j’étais persuadé que tactac était ptit-blond alors que pas vraiment ! mais comme il était toujours très très occupé j’ai pas osé aller lui saluer la pince :redface: en tout cas, soirée très chouette !

  4. @Fcrank : Ah mais fallait ! Ouais je suis toujours très occupé avec des activités aussi indispensables que m’engloutir de la Redbull-Vodka (également connu sous le nom de Vodka-Redbull) ou échanger mes fringues avec des hétéros. See U ! :salut:

  5. Moi je n’étais pas invité.
    Ce n’est pas mon genre de me présenter à des endroits où ma présence n’a pas été cordialement souhaité.
    C’est tout ce que j’ai à dire.
    Ca coûte combien une invitation papier avec enveloppe et RSVP ? Sûrement moins que 600$ de vêtements Abercrombie ( surtout qu’avec 600$ t’as qu’une chemise et un short là dedans…).
    De toute façon à en lire les commentaires ça devant sentir les pieds ( tacTac dit s’être lâché).

    Tu sais ce qui serait vachement bien sur ton blog Mathieu ? Que tu postes les programmes télé.

  6. Oh hey Pheel !! Je t’avais bien dit de passer et t’as pas voulu car c’était le retour d’Olivier Chiabodo dans Intervilles sur Téva ! Alors ho hein bon et même d’ailleurs hein !

  7. Moi je me suis senti moins vieux que la derniere fois. Soit c’est mes cremes, soit c’est que les jeunes fletrissent plus vite qu’avant niarf

  8. En retard, bon anniversaire :=) … Je suis passé devant le bar en voiture, un peu par hasard, et j’ai pas eu le courage de m’arrêter.
    Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année Matoo.

  9. Bon anniversaire (avec du retard, je consulte en détail mon agrégateur le dimanche soir, tout nu dans mon lit, c’est comme ça).
    Je ne suis pas venu. L’envie ne manquait pas, mais en fait, j’ai pensé, pourquoi irais tu, tu ne le connais pas, est-ce que tu vas aux anniversaires des auteurs que tu lis ?
    Non, tu fais la queue pour une dédicace, ou alors tu dis que tu n’as pas que ça à faire. Mais tu ne fais pas semblant de les connaître sous prétexte que tu connais l’adresse de leur soirée.
    Donc, résultat, mon chéri et moi, après une après midi ikea à baver devant notre futur nid, et bien on est rentrés. Directement.
    Mais j’avais super envie de venir.
    Je ne sais pas pourquoi je raconte ça.
    A plus tard.
    Je pense trop. C’est fatigant (pathétique?) :gne:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages