Jon Lajoie

Jon Lajoie est un montréalais (moitié anglo par sa mère, et frenchy par son père) qui sévit sur internet depuis un peu plus d’un an avec des vidéos totalement déjantées. C’est aussi un comédien qui joue dans l’Auberge du Chien Noir qui est un feuilleton télé québécois. Je ne connaissais pas du tout ce type avant quelques dizaines de minutes. Je ne sais pas comment je suis passé à côté vu qu’il a l’air d’être un vraie star du net. Mais j’ai été pas mal interpelé par cette vidéo-ci (comme par hasard) :

Mouahahaha. Le mec est vraiment super drôle, assez trashy et grinçant, mais finalement très élaboré dans ses compositions musicales ou ses ses textes de sketch. Apparemment, ça a commencé (comme souvent) par un délire entre potes, et puis la popularité sur youtube aidant, c’est devenu un débouché évident pour un comédien.

Son site web est tout à fait à l’image des vidéos qu’il diffuse sur youtube. Et cette vidéo de présentation de lui-même ne fait que confirmer mes soupçons : il est ouf.

J’aimerais bien l’entendre en VF, je suis sûr que l’accent québécois réduirait à peu près à néant ses efforts pour exceller dans l’humour noir. Gnark gnark gnark. :-)

7 Commentaires

  1. c’est vrai que jon est enorme, merci d’avoir poste une video de son site perso, je savais qu’il y avait du contenu original pas publie sur youtube ! bonne annee matoo aussi ;)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages