Le boulet a dit

Vous savez bien dans les soirées, il y a toujours une nouvelle personne, un de ces amis d’amis, qu’on pense compatible avec l’assemblée, et qui se révèle un BOULET ! A la crémaillère de samedi, c’était exactement ça. Et voilà sa meilleure assertion :

J’aime bien passer des soirées dans des groupes d’homos, c’est des précurseurs, comme les juifs.

Pas mal hein ? :gene:

21 Commentaires

  1. Pour 2009, voici mes voeux : je souhaite régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république, en lui envoyant un avocat. Et toi, cher blogueur ?
    voila. Sinon ça, c’est une tentative de gros scandale public, ça peut toujours servir à calmer du monde. Merci pour l’espace d’expression.

  2. Tin, ya des mecs qui devraient se balader avec un écriteau « Nuit gravement à l’intelligence collective » parfois. Rassusre moi Matoo, il est vasectomisé celui là au moins ? Non, parce qu’il manquerait plus qu’il se reproduise…

  3. Bon, ok…c’est un peu limite ce qu’il a dit mais bon, vous êtes un peu vache aussi…c’est pas facile de s’intégrer dans un groupe déjà former qui passe son temps à faire des private jokes!…Oui, je sais, on peut aussi se taire au lieu de sortir des âneries mais dans ce cas on passe sa soirée à se faire bien chier… :eek:

  4. Bon, étant moitié juif et 100% pédé, donc 150% précurseur ;-), je trouve ça assez énorme en effet. Et je m’apprêtais à en ajouter une couche aux 10 critiques qui me précèdent.

    Mais finalement, je dis chapeau à quido, qui a peut-être bien raison.

    Honnêtement, des conneries, j’ai dû en sortir quelques unes dans ma vie. Celle-là, non, certes, mais bon…

    Allez, j’espère que la crémaillère était géniale. Je suis sûr que oui.

    Bises,

    Bruno.

  5. J’ai du manquer quelque chose car je ne vois pas du tout le rapport… Pédé-précursuer, c’est plutôt un lieu commun, mais juif-précurseur ???… c’est sans doute trop en avance sur le temps peut-être.

  6. « Bon, étant moitié juif et 100% pédé, donc 150% précurseur ;-), je trouve ça assez énorme en effet. Et je m’apprêtais à en ajouter une couche aux 10 critiques qui me précèdent.

    […]

    Bruno.

    Commentaire par Bruno »

    Merde alors, moi aussi moité juif et 100% pédé : bon, ce n’est pas le sujet, mais je n’avais pas pensé être 150% précurseur ! Ca va rebooster mon ego dans les moments difficiles…Merci Bruno !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages