22ème jour sans internet à Ménilmatoo

Eh bien, je peux vous dire c’est long !!! Bon, on aura dû récupérer le net il y a déjà quelques temps, mais mon chérichou d’amour avait oublié une petite case à cocher de rien du tout sur son espace client… :gene: Bref, normalement plus qu’une semaine, et je serai de nouveau bien plus présent ici-même.

Je peux évidemment écrire sans web, et puis poster de mon boulot par exemple, mais le fait de ne pas être connecté me décale dans mon processus habituel d’écriture, qui consiste à glander pendant des heures avec une page word ouverte. Hu hu.

Donc pas de panique, I’ll be back… ;-)

9 Commentaires

  1. Bon bah Matoo va falloir nous pondre un truc de la mort qui tue au retour, plus le choix. Tu DOIS faire un mégaloposte avec autant de potentiel que celui sur Clara Sheller ! :rigole:

  2. Heureusement que dans certaines boîtes ‘on parle de clients et pas d’usagers . Sinon ce serait 22 semaines sans internet pour une bien modeste omission.

    Alors posons-nous franchement la question « Et si la concierge y était pour quelque chose ?  » D’ailleurs « les concierges y sont toujours pour quelque chose » (merci Umberto)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages