Pub discriminatoire ?

Je déteste le principe de pub avec ciblage comportemental de facebook, qui sera très prochainement celui de google et de toutes les régies. Et notamment ce truc assez ignoble qui consiste à vous permettre de choisir les pubs qui vous plaisent ou pas, donc de vous mettre encore plus dans la gueule de l’annonceur : le plan média parfait !

Et là je vois ça :

pub facebook

Pfff. Donc maintenant il y a des tarifs pour les gays ! Génial, et les hétéros : non vous n’y avez pas droit !!. :mrgreen:

5 Commentaires

  1. J’imagine qu’il faut une carte de membre de la confrérie, non ?

    Mais chut ! Il ne faut rien révéler du grand complot gay mondial et de ses plus noirs desseins (instauration du culte de Madonna, interdiction du caleçon à rayures, etc.)

  2. -10 € pour les gays, mais donc aussi pour les metrosexuels et les bons acteurs. Par contre, pan sur les doigts aux hétéros, gays non-tatas, et aux refoulés….

    interessant comme concept :gene:

  3. C’est aussi à cause de ce genre de publicité ciblée que j’ai changé les informations sur mon profil Facebook. Au lieu d’indiquer que j’étais intéressé par les hommes j’ai rajouté aussi les femmes ce qui est vrai d’ailleurs (sauf sur le plan sexuel) et qui me paraît plus respectueux pour mes amies. Depuis j’ai une plus grande diversité dans les publicités. Mais c’est vraiment hallucinant de voir comment les mots des messages sont analysés pour sortir des publicités ayant un rapport, avec de temps en temps des erreurs. Il faudrait faire un bêtisier !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages