MatooBlog : Sponsor officiel du 31ème kilomètre du marathon de Madrid (de Pablo, huhuhu)

[Via la fée Kozlika évidemment.]

Tout cela se passe chez Pablo : il va courir le marathon de Madrid, et souhaite donner un coup de pouce à Otir. Et comme on a tous envie de donner ce coup de pouce à Otir (elle soutient l’école spécialisée dans lequel son fils, autiste, reçoit un soutien essentiel à son épanouissement), j’ai trouvé l’idée vraiment chouette.

Donc me voilà sponsor officiel du 31ème kilomètre du marathon de Madrid de (ce dingue qui va en courir/souffrir 42) Pablo !!!

Vous aussi devenez sponsor : en faisant un don à la Foundation for Educating Children with Autism (F.E.C.A.). Ensuite allez indiquer dans les commentaires de Pablo, le kilomètre qu’il doit courir pour vous !

Vite, vite, les kilomètres sont en raréfaction, et ça commence dans deux jours !!!
:afro:

4 Commentaires

  1. Ouais ! Le 31ème kilomètre est très chouette, d’abord parce que c’est une distance critique (il y le risque du « mur du marathon » : il n’y a plus de glycogène dans les muscles, ni dans le foi, on doit carburer pa la graisse – il paraît – et le cerveau risque de tout bloquer, c’est comme si on se cognait contre un mur, d’où le nom ; après, tout redevient « normal » et on continue de courir plus ou moins normalement) : donc, j’apprécierai beaucoup ton soutien. Et ensuite, on est dans la « Casa de Campo », un parc qui ressemble au Bois de Vincennes parisien, où c’est un grand plaisir de courir. Merci beaucoup du sponsoring et d’en avoir parlé ici !!

  2. N’empêche, c’est trop chouette, de visualiser tous ces blogueurs, ceux que je connais, et puis ceux que je lis sans connaître, (il y a aussi ceux que je connais sans lire, et puis d’autres combinaisons possibles, bref, d’imaginer tout ce monde là) posté à chaque kilomètre et effectivement encourageant Pablo !

    Vous dire à tous que je suis toute tourneboulée (et enchantée de vous sentir tous aussi solidaires et enthousiastes) est nécessaire !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages