Prédictions

Rho là là, mais comment ont-ils fait pour pondre un truc pareil… OMG!!

Pourtant le démarrage n’est pas mauvais, avec ce mélange de thriller et de fantastique : la gamine qui écrit ses chiffres et qui semble maudite, le scientifique qui trouve la corrélation et tente d’en découvrir le mystère. Mais au final, c’est tout de même une histoire de blondinets qui donnent des cailloux à des enfants. Huhuhu.

Pfff. Nan mais j’ai même pas envie d’en dire plus, tellement ce serait inutile et…. pfff.

Prédictions

5 Commentaires

  1. Je n’ai eu qu’à lire un nom pour savoir que ça ne servait à rien d’aller voir ce film (à moins que soudainement la critique se soit faite dithyrambique à son sujet, comme pour Lord of War) : Nicholas Cage.

  2. Oh bah moi j’ai aimé Prédictions. Faut dire que c’est proyas, le réal de The Crow et Dark City derrière (et I Robot, mais le studio a salement joué un rôle je crois). Et j’ai beaucoup aimé. Déjà les scènes catastrophes sont AHURISSANTES. Putai, le plan séquence du crash de l’avion est suffoquant, on s’y croirait ! Et la scène du metro est violente et sans concession.
    Ensuite, ça se finit mal d’une certaine manière, et ça c’est cool ^^

    Et enfin la fin, j’ai trouvé que c’était du gros foutage de gueule. On prle de créationnisme partout et tout ça ? Bah on va dire (attention spoiler) que ce sont les extra terrestres qui nous ont mis sur terre, soyons fous ! C’est débile, ça m’a fait rire, j’ao aimé ^^

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages