Tour Eiffel en 2012 ?

Après avoir subi n regardages de la bande-annonce du film 2012 par mon chérichou qui a hâte de le découvrir. Nous nous demandons toujours la nature de l’image, quasi-subliminale, qui passe à 1:42.

Oui ça :

Image à 1:42 minute de la bande-annonce de 2012. Tour Eiffel ?

Est-ce que ce serait la tour Eiffel à qui on s’amuserait encore à péter la gueule ? Je ne suis pas encore sûr certain, mais c’est vrai que ça y ressemble drôlement.

Detail partie supérieure de la Tour Eiffel

12 Commentaires

  1. Ben attends, maintenant qu’ils l’ont flimée sous toutes les coutures pour en modéliser la destruction dans GI-Joe faut bien qu’ils rentabilisent leur modèle 3D à chaipacombien de millions de dollars et qu’il la détruisent dans une bonne dizaine de flims ! (qui de soient pas des flims sur le cyclimse)

  2. Voilà 11 mois que j’attends impatiemment ce film, et il va encore falloir attendre deux mois pour le voir, c’est dur :pleure:

    J’ai toujours été fan des apocalypses à grande échelle, j’avais apprécié le Jour d’après (oui je sais, l’effet Chimène Badi), Indepence day, Les fils de l’homme, Blindness, Mars Attack, on passe par tous les genre jusqu’au méga navet qui tue tout, surtout dans le cerveau tellement c’est stupide : Fusion in the core.

    Non vraiment, je suis un grand fanatique des effets spéciaux, c’est un peu comme un yaourt avec 99% de produits chimiques, ce sera un film au scénario totalement absent avec les 100 minutes d’actions intenses, 15 minutes d’émotions et de morales bateau sur l’être humain, 5 minutes de générique :lol: Surtout qu’on va en bouffer de la religion, parce que qui dit Arche de Noé… scénaristes extrémistes :-) ?

    Je vais en manger du pop-corn devant ce film :lol: Zéro Janvier, on y va tous les deux ? ^^

  3. La Tour Eiffel c’est pour l’apéro. A 1:52 il me semble reconnaitre Lhasa englouti par un tsunami. Oui, ça sonne un peu étrangement comme association Lhasa/tsunami, mais je crois que les scénaristes n’ont cette fois reculé devant rien. Comme Sikander, j’attends avec impatience la sortie de cette superproduction lobotomisante !

  4. ‘tain j’avais oublié le truc anti-spam…

    Donc après avoir sorti ma calculette, je reprends !

    De toute façon les américains ne peuvent pas s’empêcher de détruire la Tour ou Paris dans leurs films, c’est à se demander s’ils ne sont pas jaloux…

    Voilà !

    Moi j’aime pas ce genre de films, je vais tous les voir, parce que bon ça claque sur un grand écran, mais après je dis « non mais c’est nul toutes ces super-productions américaines! ».

    Vous avez dit chauvin?

    Ouais et alors?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages