Destination finale 4

Ouh là là, est-ce qu’il faut vraiment parler de cette daube ?

Bon, étant donné que je parle de tout ce que je vais voir, je ne vais pas faire d’exception. D’autant plus que j’avais plutôt aimé les deux premiers films (Oh dis donc je suis un assez vieux blogueur pour avoir vu le 2 en 2003 et l’avoir évoqué ici même !!!), mais j’avais raté le troisième. En revanche, je dois avouer que je ne l’ai pas vu en 3D, et il semble que le film a vraiment été tourné pour cela. On s’en rend compte à maintes reprises avec des détourages grossiers ou simplement d’étranges passages où l’on voit arriver des objets (souvent contondants) droit devant. Donc je pardonne la piètre qualité « graphique » du film par rapport à cet aménagement qui permet peut-être une meilleure expérience du film.

Sinon niveau scénario c’est le ras des pâquerettes avec un fil rouge qui est le début du commencement du premier film. Une grosse cata bien meurtrière, un type qui a une prémonition et sauve des gens, et la Mort qui se charge de corriger ces erreurs. S’en suivent les habituelles péripéties avec des accidents plus mortels, glauques et gores que jamais.

Les comédiens et comédiennes jouent plutôt très mal, avec des dialogues terribles et une mise en scène relativement inexistantes. Reste alors ces quelques scènes drolatiques et sanguinolentes avec les classiques « on croit que ça va arriver maintenant, mais non c’est pour dans trois minutes, comme on ne l’imaginait pas ».

Pff, je m’en serais bien passé, alors que les deux premiers films avaient eu une vraie saveur ! Dommage !

L’avis des copines : Jarod_, Julien, Pinkfrenetik.

Destination Finale 4

5 Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages