Nouveau : Le Robot-Gode-Ménager de Kenwood !!

Parce que je me promène innocemment dans les rues du quartier Montorgueil et que je tombe nez à nez avec cette candide publicité pour un de ces robots multifonctions, qui font tellement tout que tu ne l’utilises que deux fois par an, je me dois de partager cela :

Affiche de la pub Kenwood pour un robot ménager Gode !

Ok, au premier regard, rien de transcendant. On comprend bien la métaphore humoristique avec l’idée du parfait couple entre le bel homme et l’intelligent robot… (Mein gott ce n’est pas de la publicité de haut-vol !) Mais lorsqu’on y regarde de plus près… si si de plus près regardez !!

Détail de la pub Kenwood pour un robot ménager Gode !

Ah aaaaaah, ne me faites pas croire que ce truc ne vous fait pas penser à un gode de chez gode !!! Ce n’est pas possible que les concepteurs et créateurs de cette pub aient fait l’impasse sur cela, et donc la réclame n’en devient que plus intéressante. En effet, on comprend mieux que finalement ce qui compte ce n’est pas tant la beauté, mais plutôt un bel engin efficace dans tous les domaines !!! Hé hé hé. (Et qui fait des supers sauces, des pâtes brisées de ouf et des carottes rapées en deux temps trois mouvements.)

Et si réellement, personne n’a vu comme je vois (mais c’est vrai que je suis un pervers, je l’admets), eh bien cela me trouera toujours le cul de réaliser que ce genre de chose passe encore largement à travers les mailles du filet (et dieu sait qu’un nombre incalculable de quidam ont dû valider ce truc).

Alors d’abord les dentifrices, les bouteilles d’eau, et maintenant les robot-ménagers, mais dans quelle société vivons-nous, je vous le demande ? :mrgreen:

18 Commentaires

  1. putain je comprend mieux pourquoi j’ai faillit opter pour ce robot!!! inconscient quand tu me tiens tu pourrais me faire faire tout ce qui te plait!!!!!
    merci pour ce précision, moi je dis quel oeil Monsieur

  2. Pervers … euh tes photos sont explicite quand meme … mais dis toi qu’il existe des godemichets de grande taille, qui ne servent que comme stimulant visuels. Ils ne peuvent pas être utilisés pour la pénétration lol :D

  3. Hum. En fait, si tu ne regardes que l’embout blanc, ça passe … Si tu regardes les lames en bas, ce ne sont pas des pâtes brisées, mais des PATTES brisées que tu réalises … :D

  4. cela me trouera toujours le cul de réaliser que ce genre de chose passe encore largement à travers les mailles du filet : effectivement, avec ce genre d’engin, le cul doit en prendre un sacré coup….

  5. ‘tain, c’est marrant, j’ai déjà remarqué cette pub à un arrêt de bus, mais j’ai vu que le mec aux yeux revolver… pas fait gaffe du tout mais aaaalors pas du tout au gode genre bite circoncise tournante à vitesse variable… :shock:

  6. Moi aussi j’ai été frappé par cette publicité… Par tout ce qu’elle véhicule en terme de normes de beauté: beau et intelligent = blanc et viril et jeune et valide…

    C’est de la propagande, qui, en négatif, nous fait comprendre qui est moche et bête pour eux…. :(

  7. Eh !!!! C’est mon robot!!! Ah, mais c’est pas moi à côté…
    Bon, alors, ce que vous ne voyez pas sur cette photo, c’est que des embouts, il y en a plusieurs dans la boîte: avec ou sans lame, grand ou petit… Pour tous les plaisirs quoi… :rigole:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages