Déblogage #2

Pfff, cela ne fait que deux mois que je suis dans mon nouveau job, et j’ai bossé toute la soirée encore. Vivement que je maîtrise tout ça à donf, et que je sois moins débordé (hum). Je viens juste de lâcher le portable pro, pour reprendre le perso et vous écrire ces quelques lignes avant de rejoindre Morphée (chanceux !).

Je crois que j’ai un taf encore plus en contraste avec les précédents, ou bien encore très différent de moi disons… (Qui suis-je au fait ?) Hier, j’ai continué dans mes entêtements de vote à gauche toute, et j’ai déjeuné aujourd’hui dans un lieu qui contraste fortement avec celles-ci. Mais bon, le mille-feuilles était à tomber par terre. :tresgene:

J’ai un max de bouquins et cinés en retard ici, il faut vraiment que je m’y mette.

Je suis éreinté.

‘tain c’est lundi soir. :aubergine:

5 Commentaires

  1. Faut assumer ses contradictions mon lapin. Tu devrais aussi essayer le port du voile. Très tendance à gauche de la gauche, où l’on assume aussi très bien ses contradictions, notamment celles sur l’oppression.

  2. y’a pas de honte à aller bouffer dans un lieu super chicos quand on est très à gauche, ta place y compris dans ce restau tu ne l’as volée à personne, t’as bossé dur pour ça, c’est tout aussi respectablement « de gauche » que les vacances à la baule de l’ouvrier d’usine, qu’il ait mis 2 ans ou 15 ans à se les payer, ou que le patron l’y ait invité pour ses bons services.

    Ce qui serait totalement de droite ou au moins contradictoire avec certaines valeurs selon moi, ce serait de considérer ce lieu comme totalement interdit a certains groupes de gens, peu importe leurs moyens, et que tu te félicites de faire partie de « la bonne part » qui elle, est autorisée à entrer là. il ne me semble pas que ce soit ton genre, loin de là :rigole: .

    je crois qu’il n’y a pas de honte non plus à gagner du fric quand on est à gauche, tant qu’on ne le grignote pas sur le dos de certaines personnes en étant persuadé que puisqu’ainsi doit forcément aller le monde, autant faire partie des tondeurs que des tondus…

  3. Le coeur à Gauche et … le portefeuille à droite …
    Tellement facile …
    Sinon c’est quoi déjà les propositions de la gauche ??? ah bon ? y’en a pas ? … ah ok … c’est habituel …

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages