Bienvenue au gîte

Finis les hôtels et palaces, il n’y a rien de mieux qu’un petit gîte perdu dans la brousse, avec ses chambres d’hôtes accueillantes, ses tables gastronomiques et ses activités en plein-air revigorantes. C’est dans le cadre de ce renouveau des vacances santé, des congés bien-être, des pauses urbaines pour se ressourcer, que je vous propose ce sémillant endroit du Cher, situé au centre d’un quadrilatère formé d’Orléans, Montargis, Auxerre, Nevers Bourges.

http://www.lafistiniere.com/

Lorsque la page d’accueil du site s’affiche, vous comprenez tout de suite où vous mettez les pieds, vous savez que c’est une maison qui saura vous comprendre, vous respecter et vous faire découvrir les petites merveilles locales.

La fistinière

Oui, oui, je sais, ce logo est de toute éloquence. Du subtil jeu de mot à cette illustration très descriptive de l’objectif de l’endroit (une maison d’hôte) et de son activité principale (le fist-fucking), on se sent tout de suite à l’aise.

La suite du site internet est tout aussi franc et sympathique, et c’est tout en oxymoron que les hôtes vous décrivent leurs hobbies SM mêlés à de subliminales (sublimanales ?) photographies des somptueuses chambres ou idylliques piscines. Regardez c’est très délicat cette succession de photos :

Tout est dans leur introduction (sans jeu de mot aucun) : un véritable manifeste !!

Un lieu d’exception, magique et unique…
Un lieu où tout a été pensé pour ton confort, ton plaisir et tes fantasmes…
Un lieu animé par une équipe qui veut te faire partager sa passion…
Le Fist Fucking !
Bref, LE LIEU convivial qu’il te faut pour te laisser aller et prendre ton pied
en toute tranquillité !
Aménagée dans une authentique ferme du XVIIème siècle,
dans le pur style du « Pays Fort », entièrement restaurée,
La Fistinière te permettra, pour un week-end ou pour un long séjour,
de passer un moment inoubliable…

Il faut visiter la chapelle Fistine pour vraiment saisir le programme qui vous attend dans ce champêtre environnement.

Mais je vous laisse découvrir avec bonheur, surprise et parfois circonspection les autres prestations de la maison, avec, dans le désordre, sa salle d’eau, son matos, sa table d’hôte avec jouissance gastronomique garantie, l’étable, l’écurie, la porcherie (pour tous les cochons et les truies qui sommeillent en vous !), et cerise sur le gâteau l’Artiste !!! Je ne vous en dis pas plus !!

Alors conquis ? ;-)

NB: Je plaisante dans ce post, mais sans agressivité aucune, je trouve au contraire l’endroit respirant l’attitude bon-enfant et souvent très conviviale des communautés gay hardos. Hu hu hu.

NB: Puisqu’il s’est lui même dénoncé dans les commentaires, c’est à Macsym que je dois cette adresse de choix de nos terroirs traditionnels français. Il n’a pas voulu me donner plus d’information quant au contexte de cette étonnante connaissance touristique chérienne.

28 Commentaires

  1. Mon Dieu mais c’est quoi cette bande de retraités flasques tritérapiques !!!

    Va falloir encore que tu attends un peu Matthieu, t pas tout à fait « mure » encore…

  2. @ Sarimarien : Avec un peu de chance tu deviendras toi aussi un retraité flasque. Peut-être pas trithérapique, mais quant au reste, tu as une bonne tête de vainqueur.
    Continues comme ça, tu feras une bande à toi tout seul.

  3. J’adore ! Voilà qui devrait combler ceux qui ont tendance à l’ennui pendant les vacances ou ceux qui n’arrivent pas à se mettre d’accord sur des destinations on va dire… originale. Tant d’activités, c’est mieux qu’une colonie de vacances et dans colonie, il y a côlon :) :aubergine:

  4. « bande de retraités flasques tritérapiques ». C’est le commentaire le plus merdeux que j’ai pu lire depuis le début de l’année.

  5. Merci pour cette découverte de la France… profonde!
    Après Nice.. le Cher!
    Il est vrai que le nombre de commentaires varie du simple au triple… comme quoi cette région doit avoir beaucoup de charmes!

  6. J’imagine toujours qu’il y des succursales dans toutes les belles régions de France (comme dirait Jean-Pierre Pernaud) :
    Ker Fistec (dans le Morbihan)
    Fistenheim (près de Mulhouse)
    Fistay-en-Artois (sortie Arras nord)
    Lou Fistalou (à 10 km d’Aix-en-Provence)
    etc…

  7. Alors là je suis sur le « Q » si j’ose dire bien sur je n’imaginais pas une telle diversité dans les chambres d’autres .c’est à {creuser} profondément bien sur :aubergine:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages