François (Nouvelle Star) met le (gros) paquet

Cela fait des années que je n’ai pas parlé de la Nouvelle Star, mais bon là l’actualité est brûlante et je suis cité dans les grands médias nationaux, donc je me dois de réagir. En outre, j’ai aussi eu des demandes sur twitter afin que je justifie mes allégations.

Cela fait quelques émissions que ce François nous gratifie d’un paquet proéminent qui n’a pas manqué d’émouvoir quelques uns de mes congénères. Non je ne suis pas là pour parler musique puisque cette émission ne nous procure plus, depuis bien longtemps, du plaisir de ce côté là. Et hier soir, c’était particulièrement catastrophique et gratiné. En plus, on sait bien que tout se joue entre Luce et Lussi (qui n’étaient pas bonnes non plus hier).

François nous a donc encore démontré hier (pas ses qualités de chanteur, hein) la convexité de sa plastique sous-abdominale, avec en bonus un magnifique camel toe ce qui dénote là d’une réelle performance artistique !!!

Vers la toute fin de l’émission, les candidats étaient alors alignés attendant la sentence ultime, et voilà qu’au beau milieu d’un plan d’ensemble des néostaristes en herbe, le réalisateur s’appesantit quelques lourdes secondes. Nous avons donc droit à quelques instants balayant des genoux à la taille de notre généreux et vigoureux François. Alléluia !! D’ailleurs, il faut voir la tête de Virginie Guilhaume après, elle a tout compris !


Le gros paquet de François (Nouvelle Star)

[edit du 11/05/2001] TommyG apporte de l’eau à notre moulin avec une preuve visuelle des semaines passées. Huhu. :rigole:

28 Commentaires

  1. Bon, alors mouis bof, méga déçu, pour moi un entrejambe proéminent, c’est plus proéminent que ça. là c’est un pantalon qu’est ultra mal coupé surtout.

    Sinon, message à françois, il faut mettre des sous-vêtement chéri, surtout si on a une semi molle parce qu’on tient la main de deux filles ou parce qu’on a repéré un mec à qui on ferait bien le cul dans le public…

    et ma phrase du jour « Elle est comment Pamela Anderson » « Elle est très distinguée » parce qu’on me l’a remise en tête et que je ne m’en lasse pas (tant pis pour toi et tes lecteurs :D)

    Bisous à vous deux et à l’inconnu dans la cave.

  2. Et, histoire d’être original, je plussoie : c’est le pantalon qui n’est pas à la bonne taille !

    Bon, ça n’enlève rien au charme dudit François. Mais cette histoire de paquet m’avait déjà marqué à l’époque où il portait (si mes souvenirs sont bons) un jean ajusté. Ca donnait faim.

  3. Tu parviens à me faire marrer, alors que je n’ai pas l’humeur trop ces jours-ci à ça, sur un sujet qui au départ ne m’intéresse absolument pas : merci Matoo !
    (une nouvelle fois) :salut:

  4. François qui a un gros paquet !!!! je regarderais plus la nouvelle star de la meme façon.
    Pour cette image c’est pas très très voyant. Et puis je pense que le sarouel y est pour beaucoup. Quelle idée de mettre un sarouel d’ailleurs. La prochaine fois faudrait qu’il mette un pantalon moulant en cuir, là on serait tous fixés. Et puis ce serait du plus bel effet

  5. Wow… Comme quoi il est encore possible de réinventer l’information de fond sur un blog. Bravo Matoo, même les journalistes encartés n’avaient su révéler ça jusqu’à présent !

  6. Gagné Matoo! je vais vite devoir filer sur le Net pour chopper une image ou une vidéo explicite ?
    Ou alors j’attends ce soir d’être à la maison ?
    Non, tant pis, mes collègues ne peuvent pas voir mon écran… :protection:

  7. M’enfin, l’intérêt de la Nouvelle Star, c’est de couper le son et de refaire les dialogues à la place des jurés.
    Réunis 4 amis (+ toi, donc, ce qui fait 5). Quand ils chantent, passez un CD de votre choix, genre faites-vous découvrir des trucs. Chacun des convives choisit un membre du jury + l’animatrice, et refaites VOTRE nouvelle star, en vous appuyant sur les images montrées par M6 pour étoffer vos discours.

    C’est instructif, culturel, drôle et … friendly !

    (bon, je vais me coucher, moi, je propose des trucs débiles …)

  8. « Camel toe », ça se dit aussi pr les mecs ?… 1re nouvelle.
    Moi, j’trouvais qu’il avait une façon déjantée de danser en lançant la jambe en arrière, le François… J’trouvais ça marrant, mais j’ai jamais ô grand jamais louché sur son pacson… Eût-il chanté avec son entrejambe, je m’y serais certes attardé, de même que la caméra, methinks… Mais, en l’occurrence, je matais un autre organe.

    De tte manière, moi je vote Luce ! :tirelangue:

  9. Par ailleurs et pas rasé, faudrait qu’il fasse aussi un truc avec sa grosse touffe, le François… Faut tailler dans le vif, moajdis, ou réinventer un « mohawk » en ébouriffant savamment l’ensemble avec un soupçon de gel.
    Y a comme un déséquilibre, ça lui déporte tant soit peu la gueule, genre « opération coup de vent ». :tirelangue:

  10. @Hubiquist : bein… j’ai rien vu ! :roll:
    Ah si, une chemise un peu plus ouverte qu’habituellement et quelques poils qui s’en échappent du coup…
    Comme dirait Alain : « c’est déjà ça! »

  11. @TommyG : Mmmm dans mes souvenirs (je ne vais pas revoir la vidéo, la chanson est insupportable), le moment où François monte sur le pupitre devant le jury est assez intéressant :yeuxlove:

  12. @Ubiqus : tu as raison, je n’avais pas été jusqu’à ce moment… et j’ai sorti des preuves !
    @Matoo : ne pouvant mettre l’image dans les comms, j’ai posté un billet sur mon blog :xkiss:
    Si tu veux reprendre l’image, demande-moi ? ;-)

  13. Complètement débile :tresgene:
    Que vous voyez ou pas ce « gros paquet » c’est pareil. Si vous regardez la Nouvelle star pour observer des choses comme ça, regardez autre chose. Vous savez les films fais exprès pour les genres de personnes comme vous ;-)
    Bientôt on aurais plus le droit de s’habiller comme on veut sans être juger.
    Sur ce, Vive François et qu’il aille le plus loin possible dans l’aventure :coeur: :smile:

  14. J’ai oubliée de préciser quelque chose :smile:
    François met ses pantalon  » bas  » !
    C’est ça qui fait cette effet ;-)
    Alors voila quoi :xkiss:

  15. C’est vrai qu’il a un paquet apparent et c’est très photogénique, je ne suis donc pas le seul à m’en être rendu compte et je ne me faisais donc pas des films en mâtant son entrejambe. En fait, vu qu’il est mince, son paquet ressort davantage, s’il avait de plus grosses cuisses on y ferait moins attention. biz

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages