Biblillusion

Je suis resté des dizaines de minutes à mater cette étrange œuvre, qu’Escher aurait certainement beaucoup aimée, et qui m’a donné le tournis. C’est épatant de constater que ça fonctionne presque aussi bien en vidéo !! Belle illusion d’optique !


16 Commentaires

  1. Merci Kévin ! J’essaie de m’y mettre, mais c’est un peu pénible de devoir encoder en mp4 pour Safari ET en ogg pour FF. :jeu: :book:

    Alex> Nan je savais pô du tout !! :protection:

  2. Safari et FF et les autres vont tous implémenter le codec WebM d’ici quelques mois donc tu n’auras plus qu’une seule video a faire à ce moment là :)

  3. Ce tableau en 3D est assez fascinant. Je comprends que vous ayez eu du mal à le quitter des yeux. De qui est-il? On ressent la même chose au musée Escher de La Haye: impossible de détacher son regard de certains dessins. Connaissez-vous les dessins de rue de Julian Beever?

  4. Et moi je scotche sur la vidéo… :roll: On a beau avoir compris et perçu les volumes réels, on a du mal à imposer le Vrai à notre cerveau qui se la joue « moi j’ai tout compris, laisse-moi tranquille »
    J’adore ! :yeuxlove:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages