What are you Sookie?

I’m a waitress!!

What are you Sookie?

J’ai hésité entre ça ou « Where is Padmé? » que j’aime bien aussi, ou encore « Save the world, save the cheerleader » (I saved you, did I save the world? I don’t know, I’m just a cheerleader.). Mouahahaha. C’est bien ça me laisse encore des idées pour de prochains ticheurtes personnalisés.

Oui oui c’est juste l’illustration de mon ticheurte de demain, donc vous pourrez me reconnaître !!! Eh oui demain, n’oubliez pas c’est Fête Nationale de votre Présidence de la Pédésexualité Française !!!

La Présidence de la Pédésexualité Française

Et plus sérieusement, après la célébration d’un PACS (encore !!), ce sera Marche des Fiertés version 2010 comme depuis plus de 10 ans (‘tain ma preum’s était en 1997 mes petites tapioles !!!). Chacun la fait à sa manière, moi je ne sais jamais comment cela va se passer. Parfois je danse du début à la fin avec tous mes potes, parfois je marche en solo en contre-sens, ou encore je m’assois à un café sur le passage avec quelques connaissances, ou bien je rencontre au petit bonheur la chance des amis perdus de vue, des ennemis de jadis ou je fais parfois même connaissance avec de nouveaux drilles !!

La marche des Fiertés LGBT 2010

J’aime assez cette nouvelle affiche avec son slogan « Liberté et Égalité. Partout et toujours » ainsi que le message global qui insiste sur la lutte contre la violence et les discriminations. Car s’il me reste un souvenir prégnant de mes dures – mais si classiques – années adolescentes où la peur d’être raillé toujours au cœur me serrait, c’est bien celui d’avoir craint sans repos l’agression qui pouvait surgir sans prévenir. Et dissimuler l’évidence pour ne pas risquer l’opprobre, mais surtout la violence homophobe de base, aussi dangereuse physiquement que moralement.

Et j’ai bien gardé aujourd’hui quelques séquelles de cette période, avec toujours cette peur au ventre lorsque j’ose quelques gestes tendres envers mon Chérichou, et réciproquement. Je le rejette parfois assez abruptement lorsqu’il me fait un bisou et pose sa main sur moi, alors que nous sommes dans la rue, dans un lieu pas complètement balisé (même le Marais, parfois je trouve ça limite safe). J’ai simplement toujours la trouille qu’on se fasse emmerder, et même pire… aujourd’hui encore putain de sa mère, sa race !!!!!!

Mais demain, j’en profiterai pour lui faire des milliards de bisous. ;-)

Bonne Gay Pride !!!

6 Commentaires

  1. C’est un peu aussi à cela que ça sert, non, la Gay Pride ? A être fier d’être gay, anonymement, au milieu de milliers d’autres. Je me demande si on ne devrait pas plutôt l’intituler : Day Pride…

  2. Alors je demande à voir les milliards de bisous échangés, en tant que Tata 3, et aussi le T-shirt au milieu de la foule de la marche !! allez allez, tu fais plaisir !! :jeu:

  3. Alors le bilan?
    Perso, j’ai trouvé que c’était peu fluide, avec des gros vides (longs moments sans char, sans son, bref, l’ambiance retombait vide si on ne suivait pas un char). Mais ça reste sympa, avec un bon esprit

  4. Et il reste encore tant à faire! Liberté et égalité partout et toujours, c’est parfait, ce qu’on demande ni plus ni moins.
    Sur un autre sujet je viens de voir ta photo avec Colin du calendrier pour le mois de mai : très touchante, très belle. Bravo.

  5. Un peu déçu d’avoir loupé la Marche cette année mais bon…

    Pour ce qui est des moments de tendresse en pleine rue, je suis de ceux qui craignent aussi, et pourtant ici, comme tu le sais, on se sent un peu comme dans le Marais de partout (ou presque) ^^

    Je trouve toujours courageux deux potes à moi qui se donnent souvent la main où qu’on soit, mais du coup mes yeux regardent de partout autour pour m’assurer qu’on est « safe »…

    I hope things will change one day!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages