La cuisine suicidaire de Paula

Attention vidéo qui peut choquer ou faire vomir selon la sensibilité des uns et des autres : Paula découpe une part de cheesecake qu’elle emballe de pâte préalablement beurrée avec une couche de morceaux de chocolat, puis elle fait frire le tout. Ensuite, elle recouvre de sucre glace, puis d’un glaçage chocolat, puis fraise, et enfin elle ajoute une bonne grosse louche de crème fraîche.

Arrrrgggghhh !! C’est criminel de montrer des recettes pareilles… et je vous passe son sandwich aux lasagnes, ou ses bouchées au beurre de cacahouètes… Mein gott, elle a écrit plusieurs bouquins qui sont des best-seller, elle passe à la télé, elle est une putain de superstar de la cuisine apparemment !!!! Tout ce que j’ai pu voir dans ces vidéos est quasiment une invitation au suicide culinaire, et c’est dingue qu’on puisse la trouver aussi « inspirational » que ce que j’ai pu en lire sur le net.

Bon appétit !!

26 Commentaires

  1. Et j’espère qu’elle te met l’adresse d’un bon cardiologue à la fin de son bouquin, ou alors une prescription de pilules anti-cholestérol !
    Autant de crème fouettée, ça me répugne…

  2. Oui c’est Paula Deen. Elle est hyper connue ici pour sa propension a mettre une motte de beurre par personne dans ses plats. Elle vient de Savannah en Georgie (d’ou vient Minuit dans le jardin du bien et du mal), un Etat du Sud ou tout, absolument tout, se bouffe frit. Elle y a d’ailleurs un resto/buffet a volonte sur 3 etages avec ascenseur, ou les americains obeses font la queue pour s’empiffrer de poulet surfrit et autres nourritures lethales. :xpleure:

  3. Notre Maïté nationale a une concurrente de « poids »…
    Je suis juste un peu déçu qu’elle ne flambe pas son dessert avec du Grand Marnier, pour aller jusqu’au bout de la démarche truithonesque. :shock:

  4. Je pense qu’il manque tout de même une quenelle de beurre de cacahuète pour rendre (:shock:) ce truc (oui parce à ce niveau on ne peut pas décemment parler de cuisine :xpleure:) soit plus digeste, non? :tirelangue:

  5. Appel à l’aide!!! à 30 min. de la frontière américaine. Nos petits restos près de la frontière, Sutton, Frelishburg, Dunham, Bromont sont pris d’assault par des américains qui n’en peuvent plus de cette cuisine sucrée, grasse et axée sur la friture. Bientot le Vermont va s’associer au Québec pour former une république verte slow foodienne …. mdr ;-)

  6. On est en plein choc culturel là…

    Je ne suis pas étonné qu’elle ait été citée sur thisiswhyyourefat ^^

    J’aime beaucoup son « oops, avant de couper, j’ai oublié de le rouler dans le sucre glace ».

    Au final, cette vidéo est touchante dans l’impression qui se dégage de voir la boulimique en pleine crise plutôt que la femme qui nous montre une recette.

  7. Vous êtes de mauvaise foi,elle pose son beignet sur du papier absorbant,et ajoute une feuille de menthe,ce qui transforme ce dessert en plat de régime. :protection:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages