Maxime Donzel survit à la Province

Comme d’habitude, Maxime pond un article hilarant, très bien écrit et surtout carrément pertinent derrière le ton humoristique.

Florilège :

Fais attention, si tu croises des gens obèses et qui ont des cornes et qui ont les tétons hyper bien travaillés, ce ne sont pas des gays très branchés cuir, mais des « vaches », c’est d’elles que vient le « beurre » (le truc que mangent les bears).

ATTENTION, tu ne pourras pas utiliser ton système de drague habituel, le regard méprisant jeté vite fait qui sous-entend: « Tu ne mérites pas un iota de mon attention mais comme tout le monde ici est LAID je veux bien que tu m’abordes ». Car ici il existe un phénomène étrange qu’on nomme « convivialité » et qui consiste à discuter avec des inconnus même si c’est pas pour gagner de l’argent ou se faire sucer.

Si les autochtones ont bon fond, ils ont une passion pour l’alcool de mauvaise qualité, le champagne étant réservé pour des occasions spéciales, comme les « mariages » (une étrange cérémonie qui consiste à inviter toutes ses connaissances pour les prévenir qu’on va baiser).

A découvrir in extenso sur Yagg !

11 Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages