Toy Story 3

C’est tout de même dingue que 10 ans après le second opus, et alors qu’on aurait pu penser que le studio aurait la goutte à l’imaginative, eh bien voilà que Pixar nous sert une de ces meilleures œuvres ! Dingue, dingue, dingue ! Non seulement c’est une digne suite qui reprend à merveille les personnages des autres films qu’on connaît si bien, mais ils ont profité du temps qui passe pour prendre comme sujet la fin de vie de nos joujoux de gamins.

On retrouve donc Woody, Buzz et tous ces personnages géniaux alors que leur possesseur, Andy, quitte la maison pour l’université !! Ce dernier décide de remiser ses anciens jouets mais de garder tout de même Woody avec lui à l’Université. Mais une petite erreur de parcours emmène tout ce beau monde comme un don pour des gamins d’une école. Woody décide d’aller secourir ses potes, et dans l’école c’est Lotso le nounours qui les accueille d’une manière assez cavalière…

Sur la lignée d’un « Là-Haut » qui maniait avec une habileté extraordinaire des moments très tristes, et qu’on penserait peu adaptés aux bambins, à d’autres à la jovialité jubilatoire, on obtient un film qui se dévore avec un plaisir non dissimulé. C’est drôle, c’est triste, c’est à se pisser dessus de rire, ou ça fait même peur !!! Vraiment jamais je n’aurais pu soupçonner une telle qualité dans ce film…

Toy Story 3

1 Commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages