J’ai rencontré (et filmé !!) le gluon du lavabo

Nan mais vraiment en ce moment, j’ai une vie vraiment vraiment incroyable et passionnante. Avant-hier, alors que je me brossais avec attention les dents, je l’ai aperçu. J’ai d’abord vu sa bouche se former, et rapidement ses lèvres ont articulé des mots. Troublé, j’ai vu se dessiner un visage de gluon, un nez et des yeux se devinaient avec un tout petit peu d’imagination.

Cette apparition était inespérée et terriblement aléatoire, divine et transcendantale puisque si j’avais ouvert un tant soit peu plus (ou moins) le robinet, je ne l’aurais jamais vu !! Mais là, il était bien là, et il me parlait. ‘tain, sa mère, sa race, le GLUON DU LAVABO qui me tchatche quoi !!!! En plus, je suis certain que ses propos sont d’une importance énorme, du genre à conserver l’équilibre du monde (au moins).

Le souci c’est que je n’entrave pas un mot de gluon… Qui peut m’aider !!!!!?



16 Commentaires

  1. A partir de la huitième écoute, une oreille exercée distingue très clairement qu’il te dit :  » ‘tain Matoo, laisse moi dormir, ferme ce robinet et va te coucher ».

  2. Faut passer la vidéo au ralenti pour comprendre ce que dit le gluon !

    Je vous passe les détails, mais ça parle de conditions de travail difficiles, de visions pas toujours roses — ou parfois trop — et dans l’ensemble de revendications qui ne sont pas sans rappeler celles de la poubelle :)

  3. Ça c’est de l’info capitale (surtout par rapport aux unes des JT sur la neige et la pénurie de Glycol) ! Matoo a trouvé le Gluon du Lavabo ! Fait gaffe : la Défense et les Services Secrets vont être sur le coup et tu risques cambriolage et vol d’ordinateur.

  4. Un écolo dirait qu’il ne faut pas laisser le robinet couler pendant qu’on se brosse les temps, et que le temps de comprendre ce qu’a dit le Gluon, tu as assoiffé au moins la moitié d’un village du Sahel. Mais bon, au moins, on a fait connaissance avec le Gluon et on a eu un brin de causette avec lui. J’ai pas tout compris, mais lui, sûrement !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages