Oui à l’adoption des oeufs de dinosaures pour les homosexuels !!!

Puisque nous ne pouvons pas adopter des enfants, nous voilà obligés d’importer nos bébés !! C’est honteux !! L’homoparentalité existe bien dans les faits, et cet article en témoigne et le prouve factuellement. Oui je serai père dans quelques heures, et mon compagnon en partagera cette haute responsabilité, et rien ne pourra jamais briser la famille ainsi formée, car c’est l’amour qui nous unit.

D’abord c’était un petit oeuf de dinosaure offert par la soeur de A. pour Naël (presque un ovocyte quoi !!). Il suffit de le plonger dans l’eau et d’attendre… (Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.)

Eclosion d'un oeuf de dinosaure

Et le lendemain déjà, vous pouvez observer la coque se craqueler à mesure que votre bébé dinosaure grandit et se fortifie…

Eclosion d'un oeuf de dinosaure

Et ce soir, nous l’avons enfin aperçu !!!! Qu’il est chouuuuuuuu, et nous pouvons l’affirmer aujourd’hui !!! C’EST UN TRICERATOPS que nous allons adopter !!!!

Eclosion d'un oeuf de dinosaure

Demain, je pense qu’il sera complètement sorti de son oeuf, et nous pourrons le mettre dans sa chambre. Bientôt il faudra l’inscrire à la crèche puis à l’école et tout et tout. C’est merveilleux d’être enfin papa.

10 Commentaires

  1. hahaha trop génial ! A chaque fois que j’en vois, dans les rayons d’un bazar pas très loin de chez moi, je me dis : prends en un, allez… ET ma petite voix me dit : nannnnn c’est ridicule, quand même !!!

    Alors si Matoo fais, je peux aussi ! Non sans blague, ça donne envie d’en adopter un aussi !!!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages