« Mado bitche la France » au Tango

J’avais déjà vu et découvert Mado Lamotte au Tango à l’occasion d’un précédent spectacle en 2008. Et elle m’avait complètement conquis, donc je suis allé avec énormément d’envie la revoir dans ce nouveau spectacle.

Nouveau pas si nouveau car nous la retrouvons dans un registre bien familier et une structure de spectacle analogue à celui d’avant, c’est du stand-up avec un joli tour de chant et du bitchage pour lier le tout. Et ma foi, c’est encore à mourir de rire !! Par son à propos, son extraordinaire sens de la dérision, son humour décapant, et ses opinions au vitriol, Mado nous a fait rire pendant plus de deux heures quasi sans discontinuer. Elle tape sur tout ce qui bouge, et elle-même aussi en passant, mais avec un tel aplomb et une acrimonie toute queer, qu’on en rit franchement et sans méchanceté aucune. Evidemment les maudits français s’en prennent plein la tronche, mais aussi les lesbiennes, les hétéros et j’en passe et des meilleures.

Il n’y a vraiment pas un personnage français comme cela… Elle est vraiment unique en son genre, et j’espère bien avoir l’occasion de la découvrir un jour au Québec !!

"Mado bitche la France" au Tango

3 Commentaires

  1. Tu devrais y aller en effet ;-)
    L’ambiance est particulière … Moi j’y étais pour la dernière Octkober Fest … Tout en finesse comme tu dois t’en douter (non non, tu ne peux pas)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages