Ce douloureux problème de l’adolescence…

Hollyoaks Wikipédia

J’étais en train d’errer dans Wikipédia (comme d’hab), et je suis tombé sur un article qui évoque une série anglaise de Channel 4 qui existe depuis 1995 (Hollyoaks). J’en lis le résumé suivant :

Hollyoaks Wikipédia

[source]

Mouahaha, j’adore comme l’homosexualité vient harmonieusement se marier aux côtés des mères adolescentes, l’avortement, le deuil, le viol, l’alcool, la drogue, l’épilepsie et l’anorexie. Eh bah voyons… Y’avait pas un moyen de formuler ça un peu différemment ? Huhu.

12 Commentaires

  1. Pour Krysalia et les autres : le légume qui pose un léger problème d’utilisation est la représentation d’un accident (très douloureux paraît-il) qui s’appelle improprement la fracture du pénis et si nécessaire je peux donner un lien qui illustre in situ mon propos. Je ne souhaite cela à personne (ça s’opère mais aïe)

  2. Marie, je crois que tu as une vision très personnelle de l’aubergine. Huhuhu. Pour moi c’est parce que j’adore les inserts incongrus de ce type, parce que ça me fait penser à une énorme bite, mais surtout par rapport à ce post, depuis lequel j’ai un rapport spécial avec l’aubergine. :pompom:

  3. merci Matoo. Je te rassure, mon rapport à l’aubergine est exclusivement culinaire MAIS, le jour de l’introduction de ce nouvel insert, je voyais l’émission, d’où le rapprochement … (essentiellement coloristique et néanmoins impressionnant)

  4. On remarquera qu’ils ont fait l’effort (inouï ?) de ne pas le mettre en voisin de « drogue » (dont il faut se désintoxiquer) mais encadré par deux maladies (dont on peut se soigner) !!

    (est-ce être parano que de se demander si c’est intentionnel ou de l’ordre du lapsus ?)

  5. Tu ne peux quand même ignorer que l’homosexualité à l’adolescence est un sujet délicat (à aborder), pas douloureux comme tu l’as traduit… et l’homosexualité n’a pas de sexe :aubergine:

  6. Eh bien moi je pense que l’homosexualité reste un problème pour la plupart des gens…et comme cette série (que je n’ai jamais vu) s’adresse à la plupart des gens, elle doit (devrait?) traiter le sujet comme un problème…en tous cas au départ.
    Et j’ai vu les images au zapping de la rupture du corps caverneux…c’est un vrai plaidoyer pour l’abstinence…et effectivement ca ressemblait à une grosse aubergine après le dégel… :aubergine:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages